Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : L'affaire de viol n'est toujours pas derrière lui...

12 photos
Voir 12 photos
Cristiano Ronaldo : L'affaire de viol n'est toujours pas derrière lui...
La superstar du football portugais a du soucis à se faire. Alors qu'il pensait avoir définitivement laissé derrière lui son accusation de viol, révélée en 2018, l'équipe d'avocats de la fille qui l'accuse revient à la charge !

C'est une bien sombre histoire dans laquelle est empêtré le sportif de 36 ans, qui évolue à la Juventus de Turin en Italie. Le 27 septembre 2018, un mannequin du nom de Kathryn Mayorga, accusait le joueur de foot de l'avoir violée en juin 2009, lors d'une soirée à Las Vegas. Depuis l'affaire semblait s'être réglée entre les deux parties avec un accord financier à hauteur d'environ 340 000 euros.

Sauf qu'un nouveau rebondissement vient d'éclore dans cette affaire. Les avocats de la jeune femme ont déclaré que cette dernière était "en incapacité mentale" au moment où elle a accepté l'offre du joueur.

Selon des documents légaux révélés dans un article du journal The Sun datant du 13 avril dernier, les avocats de Kathryn Mayorga auraient cherché à joindre ceux de Cristiano Ronaldo et de son agent Jorge Mendes à de nombreuses reprises via la plateforme Zoom. L'avocat de l'ancien mannequin a indiqué qu'il avait une liste de dix personnes qu'il souhaitait interroger dans cette affaire.

Concernant cette requête, Kendelee Works, l'avocate de l'ancien joueur du Real Madrid a fait savoir qu'il en était hors de question et que c'était "totalement hors de propos à ce stade de la procédure". Lors d'un appel, les deux avocats ont même discuté d'un possible interrogatoire du joueur, ce qui a été refusé.

En réponse aux attaques faites par les avocats de l'américaine, l'équipe de Cristiano Ronaldo vient de faire une demande pour que tous les documents confidentiels, dont l'accord de non-divulgation signée par la jeune femme en 2010, soient protégés.

Une affaire bien compliquée à gérer pour le joueur portugais qui a continuellement clamé son innocence dans cette histoire, assurant que leur relation était consentie. La star aux 278 millions d'abonnés sur Instagram est en couple avec Georgina Rodríguez depuis 2016. Il est également père de quatre enfants, dont la petite dernière, Alana, née en novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image