Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : L'avenir de son fils de neuf mois... est déjà tout tracé !

Cristiano Ronaldo est une star. Une star du ballon rond entrée dans l'histoire du football comme le transfert le plus cher de tous les temps lorsque le Real Madrid a versé 94 millions d'euros au club de Manchester United pour s'attacher les services de l'attaquant.

Et autant dire que le jeune Portugais de 26 ans ne connaît pas le terme modestie. Insupportable sur les terrains, exaspérant envers ses adversaires comme ses coéquipiers, l'homme n'en demeure pas moins l'un des meilleurs joueurs du monde.

Mais depuis le 17 juin 2010, Cristiano Ronaldo est également papa ! Si l'homme est resté muet quant à la mère de l'enfant (les rumeurs vont bon train entre une mère porteuse et une rencontre d'un soir), le joueur s'est récemment exprimé sur sa paternité. Plus mûr, il apparaît aujourd'hui transformé.

Le compagnon de la magnifique Irina Shayk, qui avait demandé à la presse de respecter sa vie privée lors de la naissance de son fils baptisé... Cristiano, n'hésite plus à parler de lui et de sa famille. Dernière sortie en date, une interview accordée à la chaine télé de son club, Real Madrid TV.

Touchant de naïveté, CR7 est ainsi revenu sur sa nouvelle condition : "Je suis un bon papa. J'apprends encore. On ne peut pas exprimer en mots ce que c'est que d'être père. C'est impressionnant de se réveiller le matin et de voir un être fait de votre chair et votre sang". On en verserait presque une larme...

Le footballeur reste assez lucide sur sa personne et son bébé : "Je pense qu'il sera très futé, du moins plus que moi", ce qui ne devrait pas être trop difficile. Comme tous les bons pères, Cristiano espère que son fils Cristiano lui succédera au panthéon du football, créant une véritable dynastie de footballeurs de haut niveau insupportables : "Je le laisserai faire ce qu'il voudra. Je ne le forcerai pas à être footballeur. Je ne vais pas vous raconter d'histoires, j'aimerais bien qu'il me succède mais il deviendra ce que Dieu voudra qu'il soit."

Tous les passionnés de football ont hâte de voir ça... Ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel