Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Les secrets de sa forme incroyable à 34 ans divulgués

Cristiano Ronaldo lors du match du championnat d'Italie de football Serie A, opposant la Juventus de Turin au Cagliari Calcio Calcio au stade Allianz à Turin, Italie, le 6 janvier 2020. La Juventus a gagné 4-0.
17 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match du championnat d'Italie de football Serie A, opposant la Juventus de Turin au Cagliari Calcio Calcio au stade Allianz à Turin, Italie, le 6 janvier 2020. La Juventus a gagné 4-0.
Tout ce que Cristiano Ronaldo touche se transforme en or et rien ne semble pouvoir lui résister, et ce malgré les années qui défilent. À 34 ans, le célèbre attaquant portugais continue de marquer les esprits et d'être au top. Quels sont ses secrets pour être toujours aussi performant ?

Peu de joueurs ont un palmarès aussi impressionnant que celui de Cristiano Ronaldo et, à 34 ans, l'attaquant star de la Juventus de Turin est loin d'avoir dit son dernier mot.

Ces dernières semaines, CR7 a réalisé plusieurs coups de maître : un 56e triplé pour commencer en force 2020, lors du match qui a opposé la Juventus de Turin à Cagliari le 6 janvier dernier, mais aussi son incroyable tête inscrite contre Sampdoria le 18 décembre dernier. Une envolée impressionnante qui semble avoir duré plusieurs secondes qui a fait le tour du monde.

Face à de telles prouesses, le Daily Mail s'est intéressé de plus près à l'hygiène de vie de Cristiano Ronaldo et à la manière dont se compose son quotidien. Le média britannique avance ainsi que le quintuple Ballon d'or ne jure que par les toasts d'avocat, l'espadon et un poulet "magique". Pour que son corps trouve sans cesse de l'énergie, le compagnon de Georgina Rodriguez multiple les repas tout au long de la journée puisqu'il ne mange pas matin midi et soir comme le commun des mortels mais pas moins de six fois par jour. Il mise cependant sur une alimentation pauvre en matières grasses. Un nutritionniste personnel qui lui est entièrement dédié le guide dans ses repas et est à ses petits soins depuis ses premiers jours au Real Madrid. Tous les aliments que CR7 consomme sont frais et jamais surgelés afin de conserver le maximum de leurs apports nutritionnels.

Autre secret de sa forme incroyable, le repos. Mais un repos saccadé. Cristiano Ronaldo n'est pas de ceux qui dorment huit heures d'affilée. Il préfère faire cinq siestes dans la journée, d'une durée de trente minutes à une heure, plutôt qu'une nuit complète.

À ces routines s'ajoutent également des séances de sport intensives, notamment de la musculation. Des exercices qui permettent au père de quatre enfants d'entretenir sa solide musculature.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel