Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo super buteur : l'adorable euphorie de ses enfants à la maison

Cristiano Ronaldo durant le match "Maroc - Portugal" lors de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018). Moscou, le 20 juin 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo durant le match "Maroc - Portugal" lors de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018). Moscou, le 20 juin 2018.
Le 10 septembre 2019, le Portugal affrontait la Lituanie pour les qualifications à l'Euro 2020. L'équipe de Cristiano Ronaldo s'est largement imposée grâce notamment à un quadruplé de l'attaquant star de l'équipe nationale. Un exploit suivi depuis Turin par sa compagne Georgina Rodriguez et leurs enfants.

Le Portugal n'a laissé aucune chance à la Lituanie le 10 septembre 2019. Sur les terres de ses adversaires, Cristiano Ronaldo s'est montré impitoyable. En très grande forme pour ce match comptant pour les qualifications à l'Euro 2020, le footballeur de 34 ans a inscrit quatre des cinq buts portugais. Tenante du titre (après avoir privé la France de victoire en 2016), la Seleção das Quinas a envoyé un message fort.

Si Georgina Rodriguez n'a cette fois-ci pas fait le déplacement pour soutenir son homme, elle n'a rien loupé de son incroyable prestation. L'Espagnole de 25 ans (née en Argentine) a suivi la rencontre depuis Turin, où ils habitent depuis que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid à l'été 2018 pour rejoindre la Juventus. L'ancienne danseuse classique a publié une adorable vidéo sur sa page Instagram.

La compagne de CR7 a filmé les autres enfants du footballeur après l'un de ses buts. Lorsque Georgina Rodriguez lance "Allez papa", les bambins se dirigent vers l'écran géant pour le voir. Tandis que l'aîné, Cristiano Jr (8 ans), est allongé par terre, portant le maillot du Portugal, les trois plus jeunes jubilent en bodies. Eva et Mateo, les jumeaux de CR7 nés en juin 2017 par mère porteuse, ainsi que la petite Alana Martina, bientôt 2 ans, semblent heureux de voir leur papa à l'écran. Alana Martina est le seul enfant commun de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. "Victorieux, unique, irremplaçable, imparable, inimitable, irrésistible. Nous t'aimons mon amour", a commenté l'Espagnole en légende. Une vidéo et des mots qui n'ont pas manqué de toucher le Cristiano Ronaldo puisque le champion a réagi en publiant plusieurs coeurs dans la section réservée aux commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel