Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo à Saint-Tropez : doux baiser à Georgina sur leur luxueux yacht

Cristiano Ronaldo embrasse Georgina Rodriguez lors de vacances à Saint-Tropez. Instagram le 23 juin 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo embrasse Georgina Rodriguez lors de vacances à Saint-Tropez. Instagram le 23 juin 2019.
Après avoir passé quelques jours en Grèce, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodrigue ont largué les amarres du côté de la Côte d'Azur. Le couple a investi le golfe de Saint-Tropez avec un yacht immanquable qui se loue 175 000 euros la semaine.

Les vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont faites de soleil, de mer, d'amour... Et d'un somptueux bateau qui attire tous les regards dans la Méditerranée.

Le célèbre footballeur portugais de 34 ans et sa compagne espagnole de 25 ans, née en Argentine, ont pris possession d'un sublime yacht de luxe, l'Africa I, repéré dans le golfe de Saint-Tropez. Selon les informations du Daily Mail, le navire se loue 200 000 dollars la semaine, soit 175 000 euros. À ce prix-là, CR7 peut jouir de nombreuses options. En plus d'un personnel de bord aux petits soins, d'une restauration cinq étoiles, le quintuple Ballon d'or a à sa disposition un jet ski, mais aussi un toboggan géant dont il peut descendre depuis le sommet du yacht.

Suivi par 172 millions d'abonnés sur Instagram, Cristiano Ronaldo a documenté ses vacances sur le réseau social. C'est justement sur les photos publiées par le sportif que l'on découvre le vertigineux toboggan qui lui procure des sensations fortes, tout comme à son fils Cristiano Jr qui a tout récemment fêté ses 9 ans. "Vacances en famille sur la Côte d'Azur. Profitez de la vue", a commenté CR7. Par vue, entend-il son torse très musclé fièrement exhibé après une baignade ? Fort probable connaissant l'ego du footballeur...

L'attaquant de la Juventus de Turin a également publié une autre photo bien plus intime. Il s'affiche dans un jacuzzi en compagnie de Georgina Rodriguez qu'il embrasse passionnément. La jeune femme a publié la même photo sur ses réseaux sociaux, mais aussi des images qu'elle bronzant dans un bikini noir Yamamay, dont elle est l'ambassadrice.

Les vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient débuté par un séjour en Grèce en compagnie de Cristiano Jr, mais aussi des trois autres enfants qui composent la famille : les jumeaux Eva et Mateo, 2 ans, et la petite dernière Alana Martina, 1 an et demi. Toute la tribu, accompagnée d'une nounou en renfort, a été vue embarquant dans un jet privé à l'aéroport de Kalamata le 18 juin 2019, après avoir passé une semaine dans l'hôtel cinq étoiles Westin Resort Costa Navarino. Le 12 juin, Georgina Rodriguez avait immortalisé le début de ces vacances avec une photo de groupe prise à l'intérieur depuis leur jet.

Autant d'images heureuses et paradisiaques qui ne font pourtant pas oublier que Cristiano Ronaldo est toujours inquiété par une plainte pour viol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel