Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Moments câlins avec la bombe au fessier star Cassandre Davis

Cristiano Ronaldo et Cassandre Davis, mannequin spécialisé dans le fitness et connu sur les réseaux sociaux pour ses vidéos mettant en valeur son fessier sculptural, ont passé du bon temps à Miami fin juillet 2016. Simple flirt ou vraie romance ?
18 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et Cassandre Davis, mannequin spécialisé dans le fitness et connu sur les réseaux sociaux pour ses vidéos mettant en valeur son fessier sculptural, ont passé du bon temps à Miami fin juillet 2016. Simple flirt ou vraie romance ?
Comme à chaque fois, la mystérieuse – et bombesque – inconnue qui a partagé un peu des vacances de la star du foot n'a pas tardé à être identifiée.

Les vacances de Cristiano Ronaldo, c'est les vacances de l'amour ! Au rythme auquel on prête à CR7 de nouvelles conquêtes, on se demande si l'international portugais trouve encore le temps de faire les 3 000 abdos quotidiens dont le crédite la légende urbaine (ou plutôt la rumeur lancée par le tabloïd Daily Star). Après Céline Fischer la bombe des hôtesses de l'Euro ("Faut pas rêver", a-t-elle commenté), Cristina Buccino la pro italienne du bikini rencontrée à Ibiza ("Il m'a invitée à dîner, c'est un vrai gentleman qui sait flatter une femme") ou encore la déesse des telenovelas Eiza Gonzalez, réapparue à ses côtés en boîte de nuit à Los Angeles la semaine dernière après l'avoir côtoyé à Ibiza il y a quelques mois et avoir assisté à la finale de l'Euro, une autre créature de rêve vient de se signaler auprès de lui, du côté de la Floride. Et elle, elle a eu droit à des câlins en maillot et un petit bisou. Une amoureuse, pour de vrai ?

Ami-amie à Miami

Profitant à fond de la rallonge de vacances que lui vaut sa convalescence, après la blessure dont il a été victime lors de la finale de l'Euro et qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'en septembre, Cristiano Ronaldo poursuit son périple en bonne compagnie. Après avoir quitté les Baléares, où il a soigné son bronzage avec son fils Cristiano Jr., et fait une brève escale sur son île natale de Madère, où il a inauguré un hôtel baptisé CR7 ainsi que l'aéroport de Funchal désormais à son nom, l'attaquant du Real Madrid a débarqué aux Etats-Unis tandis que ses coéquipiers étaient eux au Canada. D'abord à Las Vegas, où il a pu s'incruster au 47e anniversaire de Jennifer Lopez et s'initier aux MMA avec le champion en titre de l'Ultimate Fighting Championship Conor McGregor, puis à Los Angeles, où il a alterné bronzette et sorties nocturnes – dont cette soirée au club Warwick avec Eiza. C'est désormais à Miami qu'il se détend et profite, encore et toujours, du soleil. Sur son compte Instagram, il continue de partager des selfies et des photos avec ses trois compères de vacances. Entre hommes... en apparence seulement.

Au cours du week-end dernier, Cristiano Ronaldo a en effet été repéré avec une sculpturale blonde au bord et dans la piscine d'un hôtel de Miami : câlins dans l'eau, câlins sur les transats et même un petit bisou (sur la tempe)... L'identité de la belle inconnue n'est pas restée secrète longtemps : il s'agit d'une certaine Cassandre Davis, mannequin floridien spécialisé dans le fitness qui a su s'attirer les faveurs d'une large communauté sur Instagram (plus de 500 000 abonnés). Nul doute que les vidéos de ses séances d'entraînement centrées sur ses fesses arrogantes et les nombreuses photos qui leur sont également consacrées ont joué un rôle dans cette notoriété... Et dans l'intérêt indéniable que lui porte CR7.

Flirt de vacances ou début de véritable histoire, un an après sa rupture tumultueuse avec Irina Shayk ? À suivre... peut-être sur Instagram. Ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel