Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk–Cristiano Ronaldo séparés: Comme un deuil pour Elma, la soeur de CR7

Alors qu'elle s'était initialement passée en douceur, la séparation d'Irina Shayk et de Cristiano Ronaldo commence de plus en plus à ressembler à un règlement de comptes... Après les propos peu amènes de la miss sur son ex, c'est la soeur de Cristiano Ronaldo qui s'est exprimée, comparant la rupture avec le sublime mannequin russe à "un décès"...

Séparés depuis le début de l'année, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk poursuivent chacun de leur côté leur petit bonhomme de chemin. Et madame semble se remettre de cette rupture, qui aurait eu lieu à son initiative, bien plus facilement que le buteur portugais. Dans les colonnes de la publication lusitanienne Correio Da Manha, la soeur de la star du Real Madrid, Elma Aveiro Caires (41 ans), modèle de charme aujourd'hui gérante de la boutique de son frangin sur l'île de Madère, revient sur cette séparation qui semble avoir bouleversé la famille de CR7.

"La rupture avec Irina a été comme un décès. Nous avons souffert de la séparation, mais nous devons avancer et la surmonter", a-t-elle expliqué à sa façon. Mais selon elle, son frère irait très bien, merci pour lui. Même s'il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut depuis la rupture, traversant les terrains comme un zombie, totalement perdu et affichant une frustration qu'on ne lui connaissait pas, Cristiano "est bien avec ou sans une femme à ses côtés. Il est heureux".

On y verra surtout une tentative de la famille Ronaldo de reprendre la main après les déclarations du mannequin, qui poursuit sa carrière sur les plus belles plages du monde. "Cette séparation était comme pour un couple normal. Terminée et prête. Maintenant, il est temps d'avancer", ajoute-t-elle.

Des propos qui font suite aux récentes confessions d'Irina Shayk dans le magazine Hola !. "Un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes. Je croyais l'avoir trouvé mais... non", répondait-elle lorsqu'on lui demandait à quoi ressemblait l'homme idéal. Reconnaissant que "sa vie est géniale" et se disant "très heureuse", elle en avait profité pour régler ses comptes avec son ex-compagnon : "Je pense qu'une femme se sent laide quand elle n'a pas le bon compagnon à ses côtés. Je me suis sentie laide et je n'avais plus confiance en moi."

Cristiano Ronaldo appréciera...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel