Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo fête ses 30 ans : Karaoké entre amis après une humiliation

Humiliation 4-0 contre l'Atletico Madrid, embrouille avec un journaliste... Le samedi (7 février) de Cristiano Ronaldo était bien mal parti. Heureusement, la star du club a pu vite oublier tout ça partant faire la fête avec certains de ses coéquipiers. La raison ? CR7 célébrait tout simplement ses 30 ans lors d'une soirée où il a même poussé... la chansonnette !

Les fans du Real Madrid lui en voudront peut-être. Car à peine quelques heures après la claque infligée par les rivaux de l'Atletico Madrid, au cours de laquelle il a été transparent, Cristiano Ronaldo était tout sourire en boîte. Pire encore, le triple Ballon d'or était accompagné pour l'occasion des plus fêtards de ses coéquipiers et notamment les sud-américains Marcelo, Keylor Navas et James Rodriguez, absents du match contre l'Atletico.

Mais Cristiano Ronaldo n'a pas voulu changer ses plans. Comme prévu, il a donc enflammé une salle - louée pour 1300 euros - du Zalacain, un établissement situé dans le quartier riche de La Finca, où les stars du Real habitent. Ils étaient plus de 150 invités avec notamment le DJ RedOne mais surtout Kevin Roldan. Et ce chanteur colombien n'a pas hésité à publier de nombreuses photos de la soirée et même une vidéo dans laquelle on le chanter avec... l'ancien boyfriend d'Irina Shayk, qui a pris le jeu très au sérieux, chantant avec tout son coeur comme un vrai crooner.

En fin d'après-midi, Cristiano Ronaldo était beaucoup moins souriant. A 16h, il affrontait l'Atletico Madrid dans un match déjà capital pour le titre de champion d'Espagne. Malheureusement pour lui, CR7 a libré une prestation insipide et n'a pas pu empêcher la correction infligées par les Colchoneros (4-0) emmenés par un excellent Antoine Griezmann. Cristiano Ronaldo avait-t-il déjà la tête à sa fête ? "C'est notre pire performance depuis que je suis là", a dit son coach Carlo Ancelotti.

Plus fan de lui que de l'auto-critique, Cristiano Ronaldo a surtout déclaré qu'il ne s'inquiétait pas. "Nous sommes toujours premiers (A 4 points du FC Barcelone qui a un match en moins, NDLR) (...) on est meilleurs que l'Atletico Madrid", a-t-il dit, un brin mauvais perdant. Il s'est toutefois montré un peu nerveux quand un journaliste l'a titillé sur sa récente expulsion et son chambrage des supporters adverses. "Tu n'es pas malin", lui a-t-il répondu, sûrement pressé d'aller faire son karaoké.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel