Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Nouveau bébé dans la famille, une petite fille

Cristiano Ronaldo a rencontré sa nièce Valentina le 2 septembre 2019 à Lisbonne.
15 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo a rencontré sa nièce Valentina le 2 septembre 2019 à Lisbonne.
Le 27 août 2019, Cristiano Ronaldo est devenu une nouvelle fois tonton. Sa grande soeur Katia Aveiro a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Valentina, que le célèbre footballeur portugais a rencontrée pour la première fois le 2 septembre 2019.

Cristiano Ronaldo ne pouvait pas passer par Lisbonne sans faire un détour chez sa grande soeur Katia Aveiro. L'ex-chanteuse portugaise de 42 ans avait une personne qu'elle tenait tout particulièrement à présenter à son petit frère : sa fille Valentina qui a tout récemment rejoint la famille.

Le 28 août 2019, Katia Aveiro a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram, publiant une photo d'elle juste après son accouchement, comblée de bonheur auprès de son bébé et du papa, le Brésilien Alexandre Bertolucci Júnior. Valentina a pointé le bout de son nez le 27 août à 20h30, comme l'a précisé sa maman dans son message.

De passage à Lisbonne le 2 septembre, Cristiano Ronaldo a profité de son déplacement dans son pays natal pour se rendre chez sa grande soeur et faire la connaissance de sa nièce. La rencontre entre CR7 et l'adorable bébé a été immortalisée par Katia Aveiro qui a partagé une photo Instagram... Mais pas Cristiano.

L'ancienne chanteuse, que certains connaissent sous le pseudonyme Ronalda (son nom de scène quand elle chantait), a deux autres enfants, des garçons issus de son mariage avec José Pereira : José Dinis, né en février 2010, et un plus grand garçon, Rodrigo, né en 2002.

Le célèbre attaquant de 34 ans a préféré se montrer récompensé. Ce n'est pas seulement pour faire la connaissance de sa nièce que le joueur de la Juventus de Turin s'est rendu à Lisbonne, mais pour recevoir un énième prix. Il a été sacré une nouvelle fois meilleur joueur portugais pour l'exercice 2018-2019 lors de la cérémonie Quinas de Ouro. Cristiano Ronaldo a soulevé ce trophée pour la quatrième fois consécutive. Depuis 2007, l'ancien attaquant du Real Madrid a même remporté dix fois cette distinction, battant ainsi un record. "Heureux d'avoir remporté le prix du meilleur joueur de l'année, entouré d'enfants qui représentent l'avenir ! Croyez en vos rêves !", a-t-il commenté avec une étonnante sobriété sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel