Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur du monde devant son fils et sa chérie

15 photos
Lancer le diaporama

Si Cristiano Ronaldo ne remporte pas le Ballon d'Or, fortement pressenti pour échoir à Lionel Messi pour la troisième année consécutive, le Portugais pourra toujours se consoler avec le Globe Soccer Award remis à l'occasion de l'événement sportif du même nom organisé à Dubaï les 28 et 29 décembre.

Après avoir passé quelques jours aux Maldives à l'occasion des fêtes de Noël en compagnie de sa sublime compagne Irina Shayk, abreuvant ses fans de photos de lui sur la plage via son compte WhoSay, la star de 26 ans, son fils Cristiano Jr. (1 an), et sa dulcinée se sont donc rendus dans l'émirat où le joueur du Real Madrid a reçu son trophée.

Mais Cristiano Ronaldo en a également profité pour partir à la rencontre de petits fans très spéciaux... Un centre accueillant des enfants autistes a ainsi eu la joie de recevoir des maillots et des ballons dédicacés de CR7 comme le montre les photos du DailyMail. Le Portugais s'est montré ouvert et attentif, répondant aux sollicitations avant de participer à une conférence de presse durant laquelle il a crié son amour pour le Real Madrid et le championnat espagnol.

Puis il s'est offert une petite pause détente et en a profité pour aller nager avec les dauphins. Un moment inoubliable pour le joueur le plus cher de l'histoire du football qui s'est retrouvé tel un enfant devant le mammifère marin ! Le soir même, Cristiano Ronaldo recevait son Globe Soccer Award du meilleur joueur de l'année. Remerciant l'assemblée, il a souligné que le plus important était sa participation à l'opération Save The Children, qui met aux enchères des maillots dédicacés des plus grandes stars de la planète football pour aider les enfants défavorisés. Quelques minutes après, il recevait un nouveau trophée, cette fois-ci pour son nombre incroyable de buts inscrits depuis son arrivée dans le championnat espagnol.

Une récompense qu'il s'est empressé de présenter à ses fans à travers le monde ! Une fin d'année parfaite pour la star portugaise qui reprendra prochainement l'entrainement avec son club madrilène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel