Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sa mère Dolores révèle un douloureux secret sur son fils...

Cristiano Ronaldo et sa mère à Paris, le 7 décembre 2008. 
16 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et sa mère à Paris, le 7 décembre 2008. 

Après l'amoureuse mannequin, le fils adorable et la soeur chanteuse, découvrez... la mère de Cristiano Ronaldo. Ancienne cuisinière, Dolores Aveiro (59 ans) sort en effet son auto-biographie, intitulée Mère courage : la vie, la force et la foi d'une battante. Un livre qui devrait faire grand bruit puisqu'il contient son lot de révélations sur la vie plutôt méconnue de CR7, qui vient de perdre sa grand-mère. A commencer par un secret longtemps gardé, comme le révèle le quotidien La Razon, qui s'est procuré un extrait de l'auto-biographie...

Cristiano Ronaldo a en effet failli ne jamais voir le jour. Dans cet ouvrage de 248 pages, Dolores Aveiro révèle ainsi qu'elle a d'abord souhaité avorter au moment d'apprendre qu'elle était enceinte du futur Ballon d'or, son quatrième enfant après Elma, Hugo et Katia. La cause ? Les gros problèmes d'argent de la famille Ronaldo qui vit à à Funchal, sur l'île de Madère. Heureusement, un médecin arrivera (presque) à faire changer d'avis la cuisinière. "Vous avez seulement trente ans et aucune raison médicale de ne pas pouvoir donner naissance à ce bébé", lui a-t-il dit avant de lui parler du bonheur qui regnera dans la maison avec l'arrivée de CR7.

Mais ce n'est d'abord pas suffisant pour Dolores Aveiro. Une fois rentrée chez elle, la maman reste persuadée qu'elle doit avorter. Elle essaye notamment une technique maison que lui a soufflé une voisine pour perdre le bébé, en vain. "Si Dieu veut que cet enfant naisse, ainsi soit-il", s'est-elle ensuite dit comme elle raconte dans ce livre édité pour l'instant seulement au Portugal. Une décision qu'elle ne doit pas regretté aujourd'hui, comme des millions d'admirateurs de CR7...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel