Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Papa tendre et prévenant avec son fils Cristiano Jr.

Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Jr. assistent au Master 1000 de Madrid le 8 mai 2014 à la Caja Magica de Madrid
39 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Jr. assistent au Master 1000 de Madrid le 8 mai 2014 à la Caja Magica de Madrid

Cristiano Ronaldo est un papa comme les autres. Si l'on excepte le fait qu'il joue pour le Real Madrid, est le second footballeur le mieux payé au monde et qu'il sort avec la sublime Irina Shayk. Sans cela, le Portugais est un papa attentionné qui aime profiter de son fils lors de sortie ludique.

Et à l'heure où les jeunes parents emmènent leurs bambins chez Mickey, Cristiano Ronaldo emmène son fils, Cristiano Jr., 4 ans le 17 juin prochain, au Master de Madrid. Ce 8 mai, CR7 était donc dans les tribunes de la Caja Mágica avec son fiston. Un fiston qui avait bien du mal à tenir en place, peu intéressé par le tournoi de tennis qui rassemble pourtant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, à l'exception notable de Roger Federer, tout récent papa d'une nouvelle paire de jumeaux.

Cristiano Jr. était donc plutôt agité, alors que son papa tentait tant bien que mal de suivre le match. Il pouvait tout de même compter sur les bras de son père pour de tendres câlins, ou sur l'attention de celui-ci, prompt à jouer pour le divertir. Face au soleil qui cognait fort, Cirstiano Ronaldo avait tout de même prévu le petit chapeau pour protéger la tête de son fiston, qui n'a jamais quitté ses lunettes de soleil. Un petit bout d'homme au top de la mode, comme son père, mais qui en fin de journée s'écroulait et s'allongeait sur l'attaquant du Real Madrid et son ami pour une sieste improvisée, sous les yeux de quatre membres de la sécurité placés autour du box de la star.

Jeune papa poule, CR7 a bien du mal à laisser son fiston seul. Il n'est donc pas rare de le voir à ses côtés, comme ce fut le cas lors de la cérémonie du FIFA Ballon d'Or en janvier dernier. Un petit Cristiano qui sera également du voyage au Brésil pour la Coupe du monde, que son papa disputera avec l'équipe du Portugal.

Un papa comme un autre, un fiston comme tous les autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel