Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo: Ému et fier devant son fils pour l'ouverture de son musée

Cristiano Ronaldo lors de l'inauguration de son musée à Funchal sur l'île de Madère, le 15 décembre 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors de l'inauguration de son musée à Funchal sur l'île de Madère, le 15 décembre 2013

Cristiano Ronaldo est un homme heureux. Un homme heureux qui de son vivant aura droit à son musée dédié à sa petite personne. Le joueur du Real Madrid a inauguré l'édifice le 15 décembre dernier, en compagnie de sa belle Irina Shayk et de son fils...

L'événement avait lieu sur la petit île de Madère dans l'océan Atlantique dépendant du Portugal et d'où est originaire le joueur. Dans le quartier du terminal croisières du port de Funchal s'élèvent désormais 440 m² à la gloire de la star de 28 ans. "J'ai voulu faire un musée pour mes fans, un endroit où ils pourront admirer les trophées que j'ai obtenus durant mes onze années de carrière professionnelle", a déclaré Cristiano Ronaldo. Dans cet espace dédié au Portugais qui a nécessité un investissement de 1,5 million d'euros, les fans de la star et les touristes de passage dans l'archipel volcanique pourront découvrir autour d'une statue de cire géante, à l'image de celle qu'il a inaugurée récemment à Madrid, des ballons dédicacés, des affiches, des photos et des vidéos retraçant la vie de la star depuis sa naissance sur l'île en 1985, ainsi qu'une centaine de trophées, dont le Ballon d'or obtenu en 2008, sans oublier de nombreuses photos intimes de la star.

"Tous ces trophées sont importants, mais j'espère en gagner beaucoup d'autres", a confié Cristiano Ronaldo, accompagné de sa brune Irina Shayk, et de son fiston, Cristiano Jr., aussi stylé que son père, petit pull sans manches par-dessus une chemise blanche et une cravate. Un gamin de 3 ans qui a déjà pris les gestes de son père : le fameux pouce levé...

Tout heureux de découvrir ce musée dédié à sa personne, Cristiano Ronaldo s'est montré plutôt loquace sur l'attribution du Ballon d'or. "Si je gagne le Ballon d'or 2013, il y aura de la place pour l'accueillir", a-t-il commenté en souriant lorsque les journalistes lui ont demandé s'il avait des chances de le décrocher. Et ses chances sont plus que réelles depuis que Sepp Blatter a décidé de repousser les votes de la prestigieuse récompense après son exploit des barrages face à la Suède au cours desquels il avait inscrit un triplé, qualifiant ainsi son équipe pour le mondial brésilien.

Une décision surprenante, fruit de la seule volonté du tout puissant patron de la Fédération internationale qui, quelques jours plus tôt, s'était ouvertement moqué de la star portugaise. Et alors que l'on donnait Franck Ribéry favori pour l'obtention du Ballon d'or avant les barrages, la performance de CR7 aurait totalement changé la donne, le report de la date de clôture des votes faisant le reste...

De quoi donner le sourire à Cristiano Ronaldo, entouré des siens pour l'inauguration de ce musée pas comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel