Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Son étonnante transformation après avoir contracté la Covid-19

15 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo s'est rasé le crâne !
À l'isolement, Cristiano Ronaldo s'est transformé pour retrouver la liberté ! Le footballeur testé positif à la Covid-19 a subi un relooking capillaire. Débarrassé de ses cheveux mi-longs et de son man bun, CR7 dévoile sa nouvelle tête...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Cristiano Ronaldo a rassuré les siens après avoir contracté la Covid-19. Prêt à sortir de son isolement, le footballeur a subi une étonnante métamorphose...

Avec plus de 241 millions de followers, Cristiano Ronaldo est la célébrité la plus suivie sur Instagram. Il y a publié de nouvelles images cette semaine, le montrant en quarantaine. Le footballeur de 34 ans, fiancé à Georgina Rodriguez et testé positif à la Covid-19, a profité de ce confinement pour faire du sport... et s'offrir un nouveau look !

Après les cheveux mi-longs et le minuscule man bun (le chignon masculin), CR7 s'est complètement rasé le crâne ! Signe d'une renaissance avant sa sortie d'isolement ?

"Le succès dans la vie ne se mesure pas à ce que vous accomplissez, mais aux obstacles que vous surmontez", écrivait l'attaquant de la Juventus Turin et du Portugal en légende d'une vidéo filmée par sa fiancée. Covid-19 oblige, les deux amoureux, parents d'une petite fille (Alana, 3 ans) et de trois autres enfants (Cristiano Jr. et les jumeaux Eva et Mateo, tous nés de mères porteuses), n'ont pas eu de contact toute la semaine.

CR7 a été testé positif au virus après son match face à l'équipe de France, dans le cadre de la Ligue des Nations. À l'issue de la rencontre, il avait fait un précieux cadeau au jeune prodige des Bleus, Eduardo Camavinga : son maillot tâché et transpirant, que l'ado de 17 ans avait promis de ne pas laver !

En Italie, les personnes atteintes de la Covid-19 (ou ayant eu des contacts avec une personne positive) doivent s'isoler pendant 10 jours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez rentreront bientôt à Turin, si aucun des deux n'est testé positif ou n'a de symptômes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image