Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Un sosie torride d'Irina Shayk raconte leur rencontre

Cristiano Ronaldo et sa petite amie Irina Shayk à la soirée de gala de la Liga de football à Madrid en Espagne le 27 octobre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et sa petite amie Irina Shayk à la soirée de gala de la Liga de football à Madrid en Espagne le 27 octobre 2014.
Comme l'impression de voir double avec Kristina Peric.

La même bouche pulpeuse, la même taille de guêpe, une poitrine rebondie et une belle chevelure soyeuse... Tout ce qui avait fait craquer Cristiano Ronaldo lors de sa rencontre avec Irina Shayk.

Séparé depuis janvier 2015 de la belle russe, le célèbre attaquant du Real Madrid aurait succombé au charme d'un sublime sosie d'Irina. C'est en tout cas ce que raconte Kristina Peric, un jeune top signé chez Elite, qui serait en pourparlers pour rejoindre la grande, et prestigieuse, famille Victoria's Secret.

Âgée de 20 ans, la petite poupée aux nombreux atouts née en Serbie s'est confiée cette semaine au Sun. Elle revient sur ce jour où elle a rencontré CR7, alors qu'il n'était pas encore séparé d'Irina.

Alors que leur couple battait de l'aile, Kristina a été présentée au capitaine de l'équipe du Portugal par un maquilleur. "La première fois que David m'a vue, il m'a dit 'Je dois te présenter à Cristiano. Toi et Irina êtes presque identiques, et je suis sur qu'il va t'aimer'", rapporte Kristina Peric au tabloïd britannique. Leur rencontre a eu lieu et s'est avérée intense selon les dires de Kristina.

Le jeune top et le triple Ballon d'or se sont-ils revus depuis, elle ne le dit pas. Kristina n'a pourtant que des mots sympathiques pour CR7. "Ronaldo n'est pas obnubilé par son argent et sa célébrité. Il se comporte comme un homme normal.", confie-t-elle. Leur rencontre n'a pas duré très longtemps puisque Cristiano était pressé et que mademoiselle devait partir pour Miami.

Lors de ses cinq années de vie commune avec la star du ballon rond, Irina Shayk l'avait souvent suspecté d'être infidèle. "Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté. J'aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c'est le plus important chez un homme" avait confié le top russe de 30 ans lors d'une interview accordée un mois après leur rupture.

Irina était-elle au courant de la supposée rencontre de Cristiano et Kristina ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel