Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Une pub pour habiller sa belle Irina Shayk

5 photos
Lancer le diaporama

Quand Cristiano Ronaldo n'enfile pas les buts avec son club du Real Madrid, il profite de son temps libre pour faire prospérer son compte en banque grâce à ses partenariats. Et de banque, il en est question dans le dernier spot publicitaire tourné par l'icône portugaise pour les besoins de l'établissement financier Banco Espirito Santo...

La star du ballon rond, qui court déjà pour Nike, entre autres, s'offre un petit footing dans la forêt. Rien d'anormal jusque-là pour qui veut entretenir sa forme. Mais lorsque Cristiano Ronaldo se dédouble et fait la course contre... lui-même, les choses deviennent alors franchement étranges. Mais pas de panique, nous sommes dans une pub, et CR7 peut bien faire ce qu'il veut, comme il l'a déjà démontré par le passé guitare en main. Les deux Ronaldo s'affrontent donc dans une petite course rapidement remportée par Cristiano devant un Ronaldo déconfit. De quoi mettre en avant la banque Espirito Santo, fleuron de la finance du Portugal.

Une banque qui aura probablement signé un petit chèque comportant quelques zéros au Madrilène. De quoi garnir un compte déjà bien plein et permettre à notre éternel second derrière Lionel Messi de faire plaisir à sa compagne, la belle Irina Shayk. Cette dernière, qui passe le plus clair de son temps à poser en petites tenues, a sans doute besoin de remplir sa garde-robe puisqu'il est rare de la voir habillée. Cristiano Ronaldo a donc emmené sa compagne pour une session shopping dans le centre de Madrid. Et visiblement, le problème est bien plus grave qu'il n'y paraît, puisque la Russe ne portait ce jour-là ni pantalon, ni short, ni jupe, ni rien du tout, si l'on en croit les photos du Daily Mail. Pour l'occasion, Irina Shayk avait revêtu une longue chemise noire descendant jusqu'à mi-cuisse (les bonnes âmes parleront de robe...). Des cuisses recouvertes d'un collant noir, lui-même couvert de longues cuissardes donnant un air rock'n'roll à la beauté venue du froid.

Heureusement, Cristiano Ronaldo a de quoi remplir le dressing de sa belle grâce à son nouveau spot publicitaire. Nous voilà rassurés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel