Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo dépassé par Ribéry, Sakho et toutes les stars du ballon rond pour Nike

14 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques semaines, Adidas sortait l'artillerie lourde en dévoilant un nouveau spot publicitaire où se côtoyaient quatre de ses plus grandes têtes d'affiche. David Beckham, Lionel Messi, Derrick Rose et Katy Perry avaient ainsi enfilé leurs plus beaux vêtements de sport pour une série de clips vidéo de belle facture.

Alors à quelques mois de l'Euro qui se disputera en Pologne et en Ukraine, Nike répond en dévoilant sa propre vidéo. Et la marque au swoosh n'a pas lésiné sur les moyens, mobilisant l'ensemble de ses troupes dans une réalisation dont elle a le secret.

Pour une fois, les petits Frenchies se taillent la part du lion dans un scénario qui pourrait s'interpréter de la sorte, quand la jeune génération tente de prendre la place de ses aînés, My time is now. On retrouve donc Laurent Blanc, sélectionneur des Bleus et auteur ces derniers jours d'une liste controversée, dirigeant ses ouailles face à une équipe des Pays-Bas dotée de ses meilleurs joueurs, Sneijder et Van der Vaart en tête, dont les Wags sont mondialement connus. Face à eux, Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France, Mamadou Sakho, grand espoir tricolore et mannequin pour la marque américaine, Yann M'Vila bien loin de ses tracasseries extrasportives et Franck "Kaizer" Ribéry.

Les deux équipes s'affrontent, lorsque l'on voit débarquer la jeune garde de Nike. Les Brésiliens Neymar et Pato, les Allemands Götze et Ozil, épaulés par le Britannique Wilshere et l'Argentin du PSG Pastore passent sous le nez d'un Cristiano Ronaldo surpris. La meute de jeunes loups qui ne cesse de grossir prend d'assaut le terrain, montant sur les tables d'un dîner où étaient invités Gerard Piqué aka Shakiro, qui bien évidemment se mêle à la lutte sous les yeux impassibles de l'entraîneur Pep Guardiola, avant de voir apparaître Cristiano Ronaldo très surprenant...

Une publicité impressionnante qui montre une fois de plus la toute puissance de Nike en la matière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel