Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula avec les cheveux longs : Des images dévoilées !

Cristina Cordula avec les cheveux longs : Des images dévoilées !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du 10 septembre 2018 - M6
14 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du 10 septembre 2018 - M6
Depuis plusieurs années, Cristina Cordula reste fidèle à sa coupe de cheveux très courte. Dans le dernier numéro des "Reines du shopping" diffusé lundi 10 septembre 2018 sur M6, la papesse de la mode a raconté d'où venait ce style qui a fait sa renommée.

On le sait, en ce qui concerne la mode, il n'y a rien de mieux que Cristina Cordula, la reine incontestable des looks "magnifaïks". Mais il fut une époque où la mannequin qu'elle était ne séduisait pas suffisamment les stylistes et autres créateurs. La raison ? Ses cheveux jugés trop longs à l'époque.

Difficile à imaginer Cristina Cordula arborant une autre coupe, loin de sa désormais fameuse allure à la garçonne. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, lors du nouvel épisode des Reines du shopping, diffusé ce lundi 10 septembre 2018 sur M6, l'animatrice a expliqué pourquoi elle avait fini par opter pour ce style bien distinctif. "Quand j'ai commencé le mannequinat au Brésil, j'avais les cheveux longs, j'avais de très beaux cheveux, explique-t-elle. Et puis un beau jour, à un défilé à Milan, je rencontre mon coiffeur brésilien qui me dit : 'Tu sais Cristina, je sais pourquoi tu ne travailles pas. Le long, comme ça, ça te mémérise, c'est pas possible !'"

Il n'en fallait pas plus pour que Cristina décide de tout couper, comme elle le raconte dans son émission. Malgré sa tristesse de se séparer de sa chevelure, sa carrière a décollé : "Dès le lendemain, j'ai commencé à avoir plein de travail. La semaine d'après, je suis venue à Paris et j'ai été reçue à bras ouverts par les couturiers et les magazines." Vous connaissez la suite...

Cristina Cordula a visiblement bien fait d'écouter les conseils de son coiffeur. À 53 ans, elle est aujourd'hui une figure emblématique du paysage français, et c'est notamment à ces quelques coups de ciseaux qu'elle le doit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image