Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula dévoile une photo d'elle toute jeune au côté de son père décédé

Cristina Cordula dévoile une photo d'elle toute jeune au côté de son père décédé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Pour la fête des Pères, Cristina Cordula a partagé une photo d'elle et son père, malheureusement décédé depuis plusieurs années. En légende de son archive personnelle où elle apparaît très jeune, l'animatrice brésilienne exprime tout son manque.

Dimanche 19 juin 2020 avait lieu la Fête des Pères en France. Un moment joyeux pour beaucoup de familles mais qui peut au contraire se révéler douloureux pour d'autres. C'est notamment le cas pour Cristina Cordula, laquelle n'a pas la chance de rendre hommage à son papa. Et pour cause, ce dernier est décédé il y a plusieurs années.

Si le temps passe, la douleur de son absence est toujours aussi vive. D'autant plus lorsque ce genre de journées survient. Elle a tout de même décidé de partager sa tendre pensée pour son papa disparu sur Instagram. La maman d'Enzo (24 ans) a posté une archive familiale sur laquelle on la voit toute jeune en train de prendre la pose avec celui qui lui manque tant. "Belle fête des pères. Si le vôtre est avec vous, serrez-le très très fort... Profitez de chaque instant - c'est tellement précieux. Mon père me manque tellement... Mais sa présence est toujours là, comme une lumière me guidant et me protégeant. L'amour est plus fort que tout", a-t-elle écrit avec émotion.

Cristina Cordula s'est rarement confiée sur les drames de sa vie mais elle révélait en 2014, dans les pages de Paris Match, être orpheline depuis un petit moment. "Mes parents sont décédés... Mon père vivait au Brésil. Ma mère en France où elle avait fait son doctorat en sociologie, elle était critique d'art. Elle est tombée malade et elle est décédée au Brésil en 2009. Elle était fière de mon succès, elle l'a toujours été...", déclarait-elle.

Malgré la douleur, la figure de M6 de 57 ans réussit à être heureuse. Elle passe d'ailleurs actuellement du beau temps à Capri en Italie. Une destination à laquelle l'animatrice est très attachée puisqu'elle y a épousé son compagnon Frédéric Cassin le 6 juin 2017. Toujours sur Instagram, elle s'est réjouit d'avoir retrouvé cette "ville magnifique". "J'ai énormément de souvenirs, notamment celui de mon mariage. Je suis ravie d'y être pour quelques jours !!", a-t-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image