Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula dévoile une photo de ses débuts de maman avec Enzo : elle n'a pas changé !

9 photos
Comme toutes les mamans, Cristina Cordula a été honorée ce dimanche 30 mai 2021. Pour l'occasion, elle a décidé de se replonger dans ses souvenirs et a retrouvé une photo d'elle et de son fils Enzo, à l'époque où il n'était encore qu'un bébé.

En 1994, la vie de Cristina Cordula a été bouleversée par la naissance de son fils unique Enzo. La présentatrice des Reines du Shopping voit en lui son plus bel accomplissement. À l'occasion de la fête des mères ce dimanche 30 mai 2021, c'est donc tout naturellement qu'elle a partagé un souvenir de l'époque où il n'était encore qu'un bambin.

Sur la photo postée sur Instagram, Cristina Cordula y apparaît sans doute à peine âgée d'une trentaine d'années et arborant déjà son emblématique coupe courte de cheveux. Le temps a passé mais l'animatrice n'a pas changé ! "100% comblée. Bonne fête des mères !!!", a-t-elle légendé, attendrissant sa communauté et recevant de nombreux compliments.

Depuis que cette photo a été prise, Enzo a bien grandi et est devenu un beau jeune homme de 26 ans. D'ailleurs, lorsque sa célèbre maman l'expose sur ses réseaux sociaux, les internautes sont souvent nombreux à craquer pour lui. Alors, en décembre 2020, Cristina Cordula leur avait sans doute fait plaisir en révélant qu'il était célibataire. "Il est un coeur à prendre en ce moment oui (rires). C'est un garçon formidable, un vrai gentil, il est très doux, il a beaucoup de personnalité aussi, ce n'est pas non plus un mou mais c'est quelqu'un qui a plein de vie. Donc voilà, c'est un bon parti (rires)", nous a-t-elle confié lors d'une interview.

Lors de ce même entretien, la reine de la mode s'était épanchée pour la première fois sur le papa de son fils, dont l'identité est toujours méconnue. "Le père de mon fils est une personne avec qui je m'entends très très bien, c'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père", nous révélait-elle.

Depuis, Cristina Cordula a refait sa vie avec Frédéric Cassin, un homme d'affaires français. Le couple s'est dit marié en 2017 à Capri, en Italie avant d'organiser deux autres cérémonies, à Singapour et Rio. Ensemble, ils filent toujours le parfait amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image