Cristina Cordula "énormément affectée" : elle pleure la mort d'un homme "fauché à seulement 42 ans"
Publié le 5 mai 2021 à 15:51
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
C'est le coeur lourd que la styliste et animatrice Cristina Cordula s'est emparée de son compte Instagram, ce mercredi 5 mai 2021. La star de M6 a partagé sa peine face à la mort de Paulo Gustavo, une véritable star dans son pays natal, le Brésil.
Cristina Cordula "énormément affectée" : elle pleure la mort d'un homme "fauché à seulement 42 ans" Dailymotion
La suite après la publicité

Cristina Cordula (56 ans) a beau vivre en France depuis des années, elle garde toujours un oeil sur son pays et une partie de son coeur y est rattachée à jamais. Ainsi, en apprenant la mort d'une populaire star au Brésil, cela ne l'a pas laissée indifférente.

Sur Instagram, l'animatrice des Reines du shopping et pensionnaire régulière des Grosses Têtes a donc partagé son immense chagrin. "Quelle profonde tristesse d'apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste / comique aimé par TOUS au Brésil... Je ne le connaissais pas personnellement mais cette nouvelle m'affecte énormément. Il était tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique. Je pense à sa famille, son époux, ses enfants et sa mère... Quelle perte ! Fauché à seulement 42 ans au sommet de sa carrière, le Brésil perd un de ses enfants les plus talentueux, les plus chéris. Nous pleurons tous pour lui #rip", a écrit Cristina Cordula en légende d'un portrait du défunt artiste.

Paulo Gustavo est mort le mardi 4 mai, emporté après une lutte de deux mois contre le coronavirus, confirme le site Brazilian.report. L'humoriste, marié au dermatologue Thales Bretas et père de deux enfants en bas âge, avait été hospitalisé dans une unité de soins intensifs à Rio, en mars dernier. Très vite, il avait été mis sous respiration artificielle. Très durement touché par le virus, qui a déjà tué 412 000 Brésiliens à cause de la gestion calamiteuse du décrié président d'extrême droite Jair Bolsonaro, l'humoriste avait ensuite été placé sous oxygénation extracorporelle, qui remplace de facto le coeur et les poumons pour oxygéner et faire circuler le sang dans le corps des malades les plus sévèrement atteints. Malheureusement, il a perdu son combat...

Paulo Gustavo était célèbre au Brésil pour avoir créé le personnage de Dona Herminia, une mère loufoque qu'il a interprétée lui-même pendant plusieurs années au théâtre, dans la pièce Minha mãe é uma peça, puis au cinéma, avec trois films qui ont battu des records de billetterie, ne manque pas de rappeler l'AFP.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International Photo Mort Décès Hommage Humour
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mort de Sophie Fillières à 58 ans : Un célèbre acteur a pu la voir la veille à l'hôpital, son récit touchant...
Mort de Sophie Fillières à 58 ans : Un célèbre acteur a pu la voir la veille à l'hôpital, son récit touchant...
31 juillet 2023
"On pense à la mort" : Virgilia Hess atteinte d'un cancer du sein à seulement 32 ans, révélations inédites play_circle
"On pense à la mort" : Virgilia Hess atteinte d'un cancer du sein à seulement 32 ans, révélations inédites
2 mai 2023
Les articles similaires
"C'est une vraie désolation" : Jango Edwards est mort, Antoine de Caunes rend hommage au fantasque clown
"C'est une vraie désolation" : Jango Edwards est mort, Antoine de Caunes rend hommage au fantasque clown
6 août 2023
"La seule qui m'a manqué c'est..." : Le fils de Pelé déplore une absence de taille à l'enterrement de son père
"La seule qui m'a manqué c'est..." : Le fils de Pelé déplore une absence de taille à l'enterrement de son père
27 juin 2023
Dernières actualités
Dernières news