Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula "énormément affectée" : elle pleure la mort d'un homme "fauché à seulement 42 ans"

12 photos
Voir 12 photos
Cristina Cordula "énormément affectée" : elle pleure la mort d'un homme "fauché à seulement 42 ans"
C'est le coeur lourd que la styliste et animatrice Cristina Cordula s'est emparée de son compte Instagram, ce mercredi 5 mai 2021. La star de M6 a partagé sa peine face à la mort de Paulo Gustavo, une véritable star dans son pays natal, le Brésil.

Cristina Cordula (56 ans) a beau vivre en France depuis des années, elle garde toujours un oeil sur son pays et une partie de son coeur y est rattachée à jamais. Ainsi, en apprenant la mort d'une populaire star au Brésil, cela ne l'a pas laissée indifférente.

Sur Instagram, l'animatrice des Reines du shopping et pensionnaire régulière des Grosses Têtes a donc partagé son immense chagrin. "Quelle profonde tristesse d'apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste / comique aimé par TOUS au Brésil... Je ne le connaissais pas personnellement mais cette nouvelle m'affecte énormément. Il était tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique. Je pense à sa famille, son époux, ses enfants et sa mère... Quelle perte ! Fauché à seulement 42 ans au sommet de sa carrière, le Brésil perd un de ses enfants les plus talentueux, les plus chéris. Nous pleurons tous pour lui #rip", a écrit Cristina Cordula en légende d'un portrait du défunt artiste.

Paulo Gustavo est mort le mardi 4 mai, emporté après une lutte de deux mois contre le coronavirus, confirme le site Brazilian.report. L'humoriste, marié au dermatologue Thales Bretas et père de deux enfants en bas âge, avait été hospitalisé dans une unité de soins intensifs à Rio, en mars dernier. Très vite, il avait été mis sous respiration artificielle. Très durement touché par le virus, qui a déjà tué 412 000 Brésiliens à cause de la gestion calamiteuse du décrié président d'extrême droite Jair Bolsonaro, l'humoriste avait ensuite été placé sous oxygénation extracorporelle, qui remplace de facto le coeur et les poumons pour oxygéner et faire circuler le sang dans le corps des malades les plus sévèrement atteints. Malheureusement, il a perdu son combat...

Paulo Gustavo était célèbre au Brésil pour avoir créé le personnage de Dona Herminia, une mère loufoque qu'il a interprétée lui-même pendant plusieurs années au théâtre, dans la pièce Minha mãe é uma peça, puis au cinéma, avec trois films qui ont battu des records de billetterie, ne manque pas de rappeler l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image