Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula et la chirurgie esthétique : "Je suis pour, évidemment !"

Cristina Cordula et la chirurgie esthétique : "Je suis pour, évidemment !"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Cristina Cordula - 6e édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
"Ma chérie, je suis Brésilienne, alors..."

52 ans. C'est difficile à croire, mais Cristina Cordula n'est pas qu'une Reine du shopping. Elle est aussi la reine des quinquagénaires sexy. Interviewée par le magazine Santé Femme, la Brésilienne a livré ses conseils pour être toujours aussi belle et a avoué ne pas être contre quelques interventions esthétiques.

Si, pour elle, la beauté est "avant tout un état d'esprit" et que "quand on a confiance en soi on irradie", l'ex-mannequin livre également une explication sociologique au fait que les femmes mûrissent de mieux en mieux. "Elles sont actives, tant à titre professionnel que dans leur vie privée. On a mis fin à un carcan qui les emprisonnait à la maison. Résultat, elles ont gagné dix ans et paraissent toutes dix ans de moins. Du coup, elles veulent rester modernes, dans l'air du temps, en suivant les tendances. Elles font du sport, s'habillent beaucoup plus jeunes, font attention à leur coiffure, leur maquillage, leur soins de beauté, leurs vêtements", déclare celle qui permet d'ailleurs à ces femmes de mieux prendre soin d'elle. Rappelons que la belle brune est à la tête d'une agence de relooking (les prestations vont de 400 à 1 800 euros environ).

Admettant ensuite que "la médecine et la cosmétologie ont fait d'énormes avancées et progrès", Cristina Cordula confesse ne pas être contre ces techniques de rajeunissement. "Je suis Brésilienne, ma chérie je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc 'pour' évidemment ! Je n'ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait", lâche-t-elle avec le pep's qu'on lui connaît.

Si la star de M6 trouve donc que "la médecine esthétique, c'est super bien, surtout le laser qui donne des résultats incroyables", en revanche, elle se dit plus "mesurée" en ce qui concerne la chirurgie. "Je trouve dommage que certaines femmes aillent dans l'excès. Quel est l'intérêt si ça change la tête de la personne ?", poursuit-elle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula dans le magazine Santé Femme, en kiosques le 27 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image