Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Les tarifs hallucinants de son agence de relooking...

9 photos
Lancer le diaporama
Chaque soir, Cristina Cordula séduit davantage de téléspectateurs. Précédemment conseillère en relooking des Reine du shopping, elle a élargi son secteur d'activité et cartonne actuellement sur M6 avec Cousu main qui fédère en moyenne 1,3 million de téléspectateurs tous les soirs.

Invitée sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari ce mercredi 15 octobre pour promouvoir ce nouveau rendez-vous consacré à la couture, Cristina Cordula, qui fêtera ses 50 printemps dans quelques jours, a révélé le prix des prestations en coaching de son agence Cordula Conseil. En effet, peu de personnes le savent mais la jolie brune à l'accent brésilien si attachant dispose de sa propre brigade du look : des équipes formées par ses soins et prêtes à vous relooker de la tête aux pieds. Elle confie à Laurence Ferrari le budget à prévoir si l'on souhaite avoir recours à ses services.

"Il y a plusieurs prix. Ça commence à 450 euros envi­ron, et ça va jusqu'à 1800 euros. (...) On peut aller chez la cliente, trier le placard... Ensuite, il y a la coif­fure, le maquillage, la colo­ri­mé­trie, la morpho­lo­gie, le shopping...", explique-t-elle. Des prestations sur mesure : voilà ce qui justifie un tel prix.

Sur son site officiel, on trouve même des packages deluxe avec devis, qui peuvent donc allègrement franchir le cap des 1 800 euros du relooking prestige. Pour les mariages, Cristina Cordula propose même un forfait robe-coiffure-maquillage facturé jusqu'à 2 400 euros.

Mais ne vous y trompez pas ! Même à ce prix-là, vous n'aurez pas la chance de rencontrer Cristina Cordula herself, mais seulement un membre de son équipe de choc. "Mes stylistes s'occuperont de vous en sublimant votre style et en améliorant votre image. Je les ai formés personnellement selon ma méthodologie de relooking. Ils travaillent avec moi sur mes émissions ainsi que sur les projets de mon agence", assure cependant Cristina. Un business absolument "magnifaïque" !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel