Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula et Rai : Duo de charme et complice pour fêter le Brésil

Rai et Cristina Cordula lors de l'inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Rai et Cristina Cordula lors de l'inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.

C'est l'événement tant attendu par toute la communauté brésilienne en France... Pendant un mois, le Jardin d'acclamation à Paris accueille le "Sensacional Brasil" durant lequel exposeront tout type d'artistes venus tout droit du pays de la samba. Une manifestation unique inaugurée samedi 12 avril par les plus français des Brésiliens à savoir Cristina Cordula et Rai, légende du PSG, marraine et parrain...

Danseuses samba, ballons verts et jaunes, grand ciel bleu et soleil au rendez-vous... Paris s'est mis à l'heure du Brésil ce week-end. De quoi enchanter les plus célèbres des Brésiliens en France comme Cristina Cordula et Rai. Toujours radieuse, l'animatrice vedette de M6, qui cartonne actuellement avec les Reines du Shopping et Nouveau Look pour une nouvelle vie était particulièrement heureuse de voir son pays natal honoré par sa ville d'adoption.

D'autant que pour donner le coup d'envoi de ce "Sensacional Brasil", l'ex-mannequin vu récemment dans Touche pas à mon poste était en accompagné d'une grande star du foot carioca : Rai. L'ancien numéro 10 tant aimé de la Seleção et du PSG, qui revient régulièrement dans la capitale, notamment lors d'événements caritatifs avec son association Gol de letra, affichait lui aussi un grand sourire au moment de couper le ruban.

Pour immortaliser cette grande inauguration, le duo auriverde a pris le temps de prendre la pose avec Marc-Antoine Jamet, président du Jardin d'acclimatation, de Jean-François Martins, adjoint aux sports et au tourisme à la Mairie de Paris qui représentait Anne Hidalgo, de Vinicius Lummertz, secrétaire national de la politique du tourisme au ministère du tourisme brésilien, Marco Antonio Lomanto, directeur d'Embratur, office du tourisme brésilien. Cristina Cordula et Rai ont ensuite applaudi les extraordinaires "performers" de Balé de Rua, vingt garçons alliant la grâce à une musculature impressionnante, puis au concert du carioca Ed Motta.

Jusqu'au 11 mai, le Sensacional Brasil au Jardin d'acclamation accueillera chaque jour des créateurs, des designers, des photographes, des plasticiens contemporains brésiliens, mais également des artisans, des cuisiniers et plus de 300 artistes, chanteurs et danseurs venus du premier des pays sud-américains. Fort du succès de cette première journée, qui a accueilli 11 000 visiteurs, le Sensacional Brasil en attend désormais 400 000 avant de finir en apothéose le 11 mai par un concert de Daniela Mercury, "l'ouragan de Bahia". La plus belle des préparations avant de vibrer avec la Coupe du monde au Brésil cet été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel