Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula massacre Kim Kardashian, "un fléau", "pas classe" !

7 photos
Lancer le diaporama
Un fléau dans le monde ? Kim Kardashian, selon Cristina Cordula. Dans "TPMP", La star du relooking sur M6 s'est défoulée sur l'épouse de Kanye West.

On le sait, Cristina Cordula n'a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour balancer. Même quand ça fait mal. Alors qu'elle n'a pas épargné Erika Moulet sur le plateau de Touche pas à mon poste, dont elle était invitée ce jeudi 4 février, la star des relookeuses du petit écran a littéralement massacré... Kim Kardashian !

Au jeu du "Magnifaïk" ou "pas Magnifaïk" lancé par Cyril Hanouna, l'animatrice des Reines du shopping sur M6 n'a pas hésité longtemps. Pour elle, pas besoin de peser ses mots, "Kim Kardashian est un fléau". Alors que la star et épouse de Kanye West est devenue une véritable icône de mode ces dernières années, adulée de toutes les adolescentes de la planète, la Brésilienne la plus frenchy est consternée. "Tout le monde veut l'imiter, tout le monde veut être comme elle. Tout le monde veut mettre des trucs moulants de la tête aux pieds, avec un maquillage naturel comme Kim Kardashian, alors qu'elle a des paquets de maquillage sur le visage. Je trouve pas ça classe", a-t-elle lancé sur le plateau de TPMP.

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend à la mère de North et Saint West. Déjà, au sujet de la tenue qu'arborait la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian au MET Gala 2015, elle n'avait pas été très tendre : "Bon, elle n'a jamais eu froid aux yeux, mais là ! Les plumes, la transparence, le moulant - c'est trop !" Les stars américaines ne trouvent pas toutes grâce aux yeux de Cristina. Kim Kardashian n'est pas la seule, puisque l'animatrice de M6 a, par le passé, également taclé Eva Longoria et Kris Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image