Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula, méconnaissable les cheveux longs : une vieille photo refait surface

Cristina Cordula, méconnaissable les cheveux longs : une vieille photo refait surface
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Son look lui est propre : Cristina Cordula s'affiche les cheveux très courts, bruns, et ose la couleur. Mais elle n'a pas toujours été ainsi. Sur Instagram, une photo de ses jeunes années de mannequin a été partagée, et l'animatrice des "Reines du shopping" est méconnaissable.

Depuis 2013, Cristina Cordula donne des conseils mode dans Les Reines du shopping sur M6. Mais bien avant d'être la célèbre animatrice brésilienne de la chaîne, la jolie brune de 56 ans a fait carrière dans le mannequinat. Et jeudi 10 décembre 2020, sur Instagram, elle a dévoilé une photo exceptionnelle de l'époque.

C'est une Cristina Cordula méconnaissable que les internautes découvrent. Alors qu'elle arbore fièrement sa coupe très courte à l'antenne des Reines du shopping, de Nouveau look pour une nouvelle vie ou encore Objectif 10 ans de moins, la conseillère en images à eu les cheveux longs plus jeune. Sur le réseau social de partage d'images, elle se dévoile en pantalon blanc et top bleu ciel et blanc, un léger sourire en coin... et coiffée d'un carré long. Sa chevelure tombe au-dessus de ses épaules et met en valeur son visage de poupée.

"Il était une fois... quand j'avais les cheveux longs...", se contente d'écrire Cristina Cordula en légende. De leur côté, ses plus d'1,1 millions d'abonnés sur Instagram ont été surpris de la découvrir ainsi. Et les avis sont mitigés. Beaucoup écrivent en commentaires préférer l'animatrice avec sa fameuse coupe courte, mais ce n'est pas tout. Les followers de la belle ont été nombreux à ne pas la reconnaitre ! Il faut dire que les cheveux, ça change tout !

Un joli souvenir partagé avec ses fans. Aujourd'hui, elle a mûri et ses goûts ont changé. Côté vie personnelle, Cristina Cordula est mariée depuis juin 2017 à son amoureux Frédéric Cassin. Le couple a célébré cette année ses noces de froment. Aussi, la Brésilienne la plus connue en France est maman d'un jeune homme prénommé Enzo, né d'une précédente relation et âgé de 26 ans. Le duo mère-fils s'est affiché à quelques rares occasions, et le moins que l'on puisse dire c'est que le beau brun est canon !

Désormais, ce n'est pas Cristina Cordula qui joue les mannequins mais ses candidates dans Les Reines du shopping. Depuis lundi 7 décembre 2020, dès 17h25 sur M6, la mission des participantes Viktoria, Misa, Serena, Doralyse et Muriel est d'oser une pièce de lingerie dans leur tenue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image