Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula sexy les cheveux longs et dans une piscine : des photos font sensation

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Sur Instagram, Cristina Cordula a partagé une nouvelle photo de ses jeunes années de mannequin. La beauté de l'animatrice a fait mouche et les internautes sont très nombreux à l'avoir complimentée.

Parfois, Cristina Cordula se plaît à se replonger dans ses souvenirs de mannequin. Ce jeudi 29 juillet 2021, l'animatrice des Reines du shopping (M6) a récidivé et a fait sensation en postant le résultat d'un shooting photo très sexy datant d'il y a plusieurs années.

Cristina Cordula prend la pause sous l'oeil du photographe professionnel Klaus Mitteldorf dans une piscine où elle apparaît très légèrement vêtue tout en portant de longs gants rouges. "#tbt du tout début de ma carrière de mannequin !!! Piscine et cheveux longs", légende-t-elle. Les clichés ont rapidement suscité beaucoup de réactions. "Whaou!!! Quelle bombe", "Toujours top Cristina", "Magnifique", "Belle gosse", "Canon", ont commenté les internautes, subjugués.

Cristina Cordula a commencé sa carrière de mannequin très jeune, à l'âge de 16 ans. "J'ai un souvenir formidable, ma vie a complètement changé depuis que j'ai quitté le Brésil. Je suis partie pour une année sabbatique pour faire le métier de mannequin international, j'ai dit à mes parents que je partais pour un an, c'était mon rêve mais dans ma tête je ne me disais pas que ça deviendrait mon métier, c'était trop difficile mais je voulais essayer", nous avait-elle raconté en décembre 2020 lors d'une interview pour Purepeople.

Cristina Cordula a bien fait de s'accrocher puisqu'elle est par la suite devenue la muse de plusieurs grands noms de la mode. "Ça m'a fait connaître beaucoup de gens formidables, des couturiers, Yves Saint Laurent, Karl (Lagerfeld, ndlr), Kenzo... des gens incroyables, qui m'ont beaucoup appris. C'est très rare, tout le monde n'a pas la chance de côtoyer des couturiers comme ça. Ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à toutes ces années de mannequinat", avait-elle reconnu également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image