Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula toujours aussi amoureuse : belle déclaration à son mari pour leurs 4 ans de mariage

Cristina Cordula toujours aussi amoureuse : belle déclaration à son mari pour leurs 4 ans de mariage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
L'animatrice des "Reines du shopping" (M6) est sur un petit nuage rien qu'en y repensant. Ce 8 juin 2021, Cristina Cordula a célébré son anniversaire de mariage avec Frédéric Cassin en postant de "magnifaiques" clichés souvenirs.

Le temps file à toute allure. Déjà quatre ans que Cristina Cordula a épousé son compagnon Frédéric Cassin. La présentatrice des Reines du Shopping (M6) lui a dit "oui" entourée de ses proches un 6 juin 2017, à Capri, en Italie.

Deux jours après leur anniversaire de mariage, Cristina Cordula s'est replongée dans ses doux souvenirs en postant deux photos tirées de cinq jours de fête sur Instagram. La première est issue de la cérémonie finale qui a eu lieu au coucher du soleil sur l'île napolitaine. La pro de la mode portait pour l'occasion une robe jaune à volants et à épaules dénudées signée Giambattista Valli tandis que Frédéric Cassin était vêtu d'un élégant costume bleu marine mais avec la décontraction d'être sans cravate. La seconde photo a été prise le jour d'avant et dévoile le couple en train de prendre la pause sur les hauteurs de Capri. Cette fois, Cristina Cordula avait opté pour une création originale de couleur ivoire et brodée de fleurs. Le tout complété d'une jolie traîne en tulle. En chemise bleue et pantalon noir, son mari était de son côté très sobrement vêtu.

"Capri, mon chéri, ce n'est pas fini !!! #mariage #love #forever", a-t-elle légendé avec amour. Les sourires radieux de Cristina Cordula sur les deux clichés ont eu vite fait d'attendrir les internautes, qui lui ont souhaité de nombreux autres anniversaires de mariage.

À noter que Cristina et Frédéric se sont offert trois cérémonies en 2017 pour s'unir : à Capri, à Singapour, puis Rio.

Avant de craquer pour Frédéric Cassin, homme d'affaires aguerri, Cristina Cordula a partagé la vie d'un mystérieux homme avec qui elle a eu son fils unique, Enzo (26 ans). Très discrète à son sujet, elle acceptait de faire pour la première fois de sa carrière des confidences sur la belle relation qu'ils entretiennent pour Purepeople.com. "Le père de mon fils est une personne avec qui je m'entends très très bien, c'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père", nous a-t-elle déclaré en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image