Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Crystal Hefner, ses prothèses mammaires retirées : La playmate au naturel

Crystal Hefner, la femme du patron de Playboy, s'est fait retirer ses implants mammaires. Elle prend la pose au naturel. Photo publiée sur Instagram, le 21 juillet 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Crystal Hefner, la femme du patron de Playboy, s'est fait retirer ses implants mammaires. Elle prend la pose au naturel. Photo publiée sur Instagram, le 21 juillet 2016
Après avoir frôlé le pire, la femme d'Hugh Hefner revit.

Ses prothèses mammaires retirées, Crystal Hefner est une nouvelle personne. La femme du patron de Playboy,Hugh Hefner, a publié quelques photos d'elle au naturel sur les réseaux sociaux, plusieurs jours après s'être fait enlever les implants qui ont failli lui coûter la vie.

"La nouvelle moi. Plus heureuse et en meilleure santé. Cette année 2016 me servira à retrouver la santé et apprendre à m'aimer telle que je suis vraiment. Merci à tous pour votre soutien sur mon post d'hier. Je vous aime", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle en bikini. Sublime au naturel, l'ancienne playmate de 30 ans apparaît plus rayonnante que jamais, preuve qu'elle n'a pas besoin d'artifices pour séduire.

Les internautes qui partagent le même avis n'ont pas manqué de la complimenter sur sa nouvelle apparence et sa beauté retrouvée. Visiblement apaisé, l'ancien mannequin devenu DJ, délesté de ses implants toxiques, a repris le sport et fait une cure de compléments alimentaires pour retrouver la forme. Crystal est d'autant plus soucieuse de se préserver qu'elle a contracté la maladie de Lyme au mois de mars dernier, une infection grave et sérieuse qui affaiblit le système immunitaire.

"Parfois, les implants explosent et fuient dans votre organisme. Les prothèses, qu'elles soient en silicone ou d'eau saline, comprennent aussi quarante composants toxiques, notamment du zinc, du mercure, de l'arsenic, du cadmium et du talc. Votre système immunitaire passe son temps à les combattre, c'est pour ça que vous êtes aussi vulnérables aux maladies", a-t-elle expliqué il y a quelques jours sur son compte Facebook. Très mal en point et sa santé en danger, Crystal Hefner a donc décidé de prendre un nouveau départ. Une sage décision !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel