Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie et Jauffrey (Mariés au premier regard) : Frustration sexuelle et multiples déceptions

Cyndie et Jauffrey (Mariés au premier regard) : Frustration sexuelle et multiples déceptions
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
La flamme commençaient déjà à s'éteindre du côté de Cyndie, lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2022" du 13 juin. Plusieurs détails ont fini par la décevoir et lui faire se poser des questions concernant leur mariage.

Jauffrey (39 ans, maître-nageur, entraîneur de natation et ancien nageur de haut niveau) et Cyndie (33 ans, esthéticienne), compatibles à 76%, sont très complices depuis qu'ils se sont mariés devant leurs proches. L'humour est très présent entre les deux candidats, de quoi inquiéter Pascal de Sutter qui craignait qu'ils ne soient que de simples amis.

Après avoir vécu un beau voyage de noces, ils se sont retrouvés à Grasse chez Cyndie après six jours de séparation, lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du 13 juin, sur M6. A cause des bouchons, le Marseillais a mis près de trois heures pour arriver chez son épouse, ce qui lui a fait se poser des questions concernant la distance qui les séparent. Mais il a tout oublié en retrouvant la belle brune, qui s'était apprêtée pour l'occasion. Aucune gêne ni intimidation entre eux, ils avaient l'impression qu'ils étaient encore sur leur petit nuage. C'est donc avec des papillons dans le ventre qu'ils se sont couchés. Un bonheur de courte durée.

"On n'a pas eu de relation intime. Je suis un peu déçue", a confié Cyndie le lendemain. Mais elle n'a pas abordé le sujet avec Jauffrey. Elle avait donc pour optique de tout faire pour lui plaire et passer à la vitesse supérieure. Mais le soir venu, Jauffrey est vite allé se coucher et a donc laissé sa femme regarder la fin du film seule. "Sur le moment, je ne comprends pas du tout pourquoi on n'a pas profité de cette soirée. Là j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on est ensemble, il me fait un bisou et il va se coucher, j'arrive et il ronfle", a-t-elle regretté. Puis elle a expliqué qu'elle aurait au moins aimé qu'il l'invite à venir se coucher avec lui pour être auprès d'elle. "Je suis un peu perdue. Je suis déçue, il n'y a pas eu les échanges que j'attendais", a poursuivi la jeune femme. Elle attendait donc beaucoup de sa visite chez lui à Marseille deux semaines plus tard.

Propriétaire depuis peu, il était toujours en travaux. Il a tout fait pour qu'elle soit la plus à l'aise possible, mais tout n'était pas nickel. Les toilettes notamment étaient cassées, de quoi la faire redescendre d'un étage. Cyndie était en plus déçue de découvrir qu'il lui avait prévu une activité bricolage plutôt qu'une promenade. Mais encore une fois, elle n'a rien dit et a accumulé les rancoeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image