Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie (Mariés au premier regard) : Cette particularité physique de Jauffrey sur laquelle elle a "bloqué"

Cyndie (Mariés au premier regard) : Cette particularité physique de Jauffrey sur laquelle elle a "bloqué"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans les derniers épisodes de "Mariés au premier regard", les téléspectateurs ont pu assister à l'union de Cyndie et Jauffrey. Si les deux candidats se sont trouvés de nombreux points communs, la jeune femme était submergée par le stress et a fini par bloquer sur un détail physique de son époux.

Récemment dans Mariés au premier regard, l'union entre Jauffrey et Cyndie a eu lieu à Gibraltar. Le maître-nageur et ancien nageur de haut niveau de 39 ans est compatible à 76% l'esthéticienne de 33 ans. Se dire "oui" a semblé comme une évidence pour les deux candidats malgré la grosse angoisse qui a envahi Cyndie juste avant de le rencontrer. Canon dans une robe au décolleté très prononcé, elle avait néanmoins réussi à faire beaucoup d'effet à son époux et plus tard, ils s'étaient vite rendus compte de leurs nombreux points communs sur le trajet du shooting.

Autant de points positifs qui avaient alors rassuré Cyndie. Mais lors de la réception, la jolie brune a renoué avec sa nature stressée. À tel point qu'elle était obsédée toute la soirée par un détail physique de Jauffrey. C'est ce qu'elle a révélé avec amusement lors d'un live Instagram ce mercredi 25 mai en compagnie de l'experte de l'émission Estelle Dossin. "Je me rappelle avoir pris vite fait mes amis le soir (de son mariage, ndlr) en disant : 'Eh, j'ai quand même dit qu'il avait des beaux cils'", s'est-elle souvenue. Et pour elle de confirmer sa première impression : "J'ai vraiment trouvé qu'il avait des cils incroyables".

Le fait qu'elle ait été autant focalisée par les cils de Jauffrey est tout à fait naturel selon Estelle Dossin, laquelle a analysé son comportement. "C'est un réflexe psychologique dans une situation de stress intense. Ton cerveau reçoit tellement d'informations qu'il ne peut pas tout analyser, donc il met en place un genre de microfiltre, et tout à coup, il va bloquer sur un détail qui peut être anodin ou un truc important pour toi", a-t-elle expliqué. S'intéresser aux cils de son mari a alors pris tout son sens pour Cyndie qui est esthéticienne et donc porte forcément beaucoup d'intérêt à l'aspect physique des gens qui l'entourent.

Cyndie et Jauffrey semblent en tout cas bien partis pour s'entendre à merveille dans l'émission. Mais attention à ne pas s'emballer trop vite car, comme l'ont prouvé d'autres candidats, le conte de fée peut vite se transformer en cauchemar...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image