Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cynthia Nixon : Amy Schumer lui fait un gros chèque puis... la laisse tomber

Cynthia Nixon : Amy Schumer lui fait un gros chèque puis... la laisse tomber
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La candidate démocrate au poste de gouverneur de l'état de New York Cynthia Nixon fait campagne dans le métro de Manhattan à New York City, New York, le 14 août 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
La candidate démocrate au poste de gouverneur de l'état de New York Cynthia Nixon fait campagne dans le métro de Manhattan à New York City, New York, le 14 août 2018.
Malgré un cuisant revers lors de la convention démocrate, pour l'élection au poste du gouverneur de New York, Cynthia Nixon espère encore obtenir l'investiture du parti lors du vote qui se tient ce jeudi 13 septembre 2018. Elle a toutefois déjà perdu un soutien médiatique...

Cynthia Nixon abat l'une de ses dernières cartes alors que les militants new-yorkais du Parti Démocrate, inscrits sur les listes, vont voter pour désigner le représentant du parti à l'élection au poste de gouverneur de l'État de New York. Elle est donnée perdante face au gouverneur actuel, Andrew Cuomo, qui a déjà reçu le soutien des délégués du parti lors de la convention du mois de mai.

Si l'ex-star de Sex and the City croit encore à ses chances de créer la surprise, l'actrice et humoriste Amy Schumer n'est pas du même avis. Alors qu'elle aurait versé, selon le New York Post, la coquette somme de 10 000 dollars à la campagne de Cynthia Nixon, elle a toutefois appelé à voter pour son adversaire ! Sur Instagram, la blonde de 37 ans écrit : "Jeudi, nous votons. Tout le monde ! Ce n'est pas malin de ne plus faire la démarche de voter. Je vais vous dire honnêtement pour qui je vote. Pour le gouverneur Cuomo. Raison : Andrew n'est pas le mec que je préfère mais il est un bon gouverneur. Je voulais voter Nixon mais malheureusement je ne crois pas qu'elle saura quoi faire. Elle a besoin d'être en mesure de faire pression pour la législation dans l'état mais je ne crois pas qu'elle a assez de connections dans les hautes sphères. Mais je l'aime et je pense que si quelqu'un est enclin à voter pour elle, c'est cool."

Cynthia Nixon, qui a reçu le soutien de ses anciennes camarades de Sex and the City, pourrait envisager de se présenter en indépendante en cas de défaite à la primaire démocrate. L'élection pour le poste aura lieu le 6 novembre. Le Parti Républicain a d'ores et déjà choisi Marcus Molinaro.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image