Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon poste ce mardi : une décision liée à son fils Lino

Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon poste ce mardi : une décision liée à son fils Lino
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Cyril Hanouna vient d'annoncer un changement de dernière minute de taille sur Twitter. Ce mardi, ce n'est pas lui que les téléspectateurs retrouveront à l'antenne sur C8 dans "Touche pas à mon poste". Et pour cause, le célèbre animateur a un autre engagement, très important, à respecter.

On le sait, Cyril Hanouna est un accro au travail. Le célèbre présentateur de 48 ans donne presque tous les soirs de l'année rendez-vous à ses fans devant leurs écrans pour découvrir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Hors vacances, il est très rare qu'il doive s'absenter de son émission. Et quand c'est le cas, les raisons sont toujours dévoilées.

La dernière fois, au mois d'octobre, l'animateur avait par exemple expliqué devoir faire l'impasse sur son activité pour fêter Kippour, soit le jour du Grand Pardon dans la religion juive. "C'est à dire que tu peux faire des conneries toute l'année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n'as pas le droit de travailler, d'allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n'as pas le droit de toucher d'argent", avait détaillé Baba l'an dernier.

Benjamin Castaldi à la rescousse

Ce mardi 22 novembre, c'est pour une toute autre raison que Cyril Hanouna doit encore une fois céder sa place et faire confiance à son chroniqueur Benjamin Castaldi pour le remplacer. C'est sur Twitter qu'il a annoncé la nouvelle à ses admirateurs, révélant le pourquoi du comment. "Mes chéris, exceptionnellement ce soir ce sera mon Benjamin Castaldi aux commandes de #TPMP ! J'ai promis à mon fils qu'on regarderait le match ensemble mais on se retrouve demain en direct ! Et allez les bleus", a-t-il écrit, en évoquant son petit garçon Lino (10 ans), né de sa relation passée avec Emilie. Les deux ex ont également eu une fille prénommée Bianca (11 ans).

C'est en effet ce soir que l'Equipe de France de Didier Deschamps doit signer son premier match de la Coupe du Monde de football au Qatar. Les Bleus affronteront l'Australie au stade Al-Janoub d'Al-Wakrahn, dans la banlieue sud de Doha. Une entrée en matière qui ne se fait pas dans les meilleures conditions puisque les préparations des joueurs ont été marquées par des forfaits de dernière minute comme ceux de Christopher Nkunku et de Karim Benzema.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image