Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon Poste : la raison dévoilée

Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon Poste : la raison dévoilée
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
9 photos
Cyril Hanouna sera exceptionnellement absent de "Touche pas à mon poste", mercredi 15 et jeudi 16 septembre. L'animateur a expliqué pourquoi Benjamin Castaldi le remplacera.

Les fans de Touche pas à mon poste se divertiront sans leur présentateur favori. Cyril Hanouna a annoncé qu'il sera absent les 15 et 16 septembre. Sur le plateau de TPMP, le trublion du PAF a expliqué que c'est Kippour, le Jour du Grand Pardon pour les personnes de confession juive. Une fête très importante que Cyril Hanouna ne veut absolument pas manquer et qui l'empêchera donc d'assurer la présentation de son émission. "Y'a deux jours dans l'année où je ne suis pas là : c'est le Jour du Grand Pardon", a-t-il déclaré devant son équipe de chroniqueurs.

"C'est à dire que tu peux faire des conneries toutes l'année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n'as pas le droit de travailler, d'allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n'as pas le droit de toucher d'argent. Ce qui me pose problème !", a développé Cyril Hanouna, face à ses collègues, hilares. Valérie Benaim, également de confession juive, a ajouté que le Yom Kippour est l'occasion de demander pardon aux personnes que l'on a pu offenser par le passé.

"On doit aussi réfléchir à qui on aurait pu blesser et éventuellement aller voir cette personne ou l'appeler", a-t-elle énoncé à ses collègues et aux téléspectateurs. "C'est pour ça que j'ai choisi Arthur moi ! Il est Juif, il ne répondra pas le jour de Kippour !", a plaisanté Cyril Hanouna, faisant allusion à ses vieilles querelles avec le compagnon de Mareva Galanter.

Il semblerait que ce soit Benjamin Castaldi qui ait été choisi pour prendre les rênes de TPMP. Mais le vendredi 17 septembre, celui que l'on surnomme Baba sera de retour en direct sur C8, puisque Kippour ne dure que deux jours ! Néanmoins, le papa de Bianca et Lino (10 et 9 ans) pourrait s'absenter de nouveau dans un futur proche, puisqu'il a raconté qu'il célèbrera cette année "toutes les fêtes de toutes les religions" ! A vos calendriers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image