Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Rare photo avec son fils Lino pour un moment complice avant la rentrée

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
L'image est rare et elle est adorable. Cyril Hanouna a pris le temps de profiter d'un instant particulier avec son fils alors qu'il va de son côté reprendre les chemins des plateaux de télévision.

On le sait, Cyril Hanouna est un acharné de travail. En même avec toutes ses émissions, celles qu'il invente, celles qu'il présente... il y a de quoi faire. Pour autant, il n'en oublie pas sa vie de famille et ses enfants.

Dimanche 29 août 2021, l'animateur-producteur a profité d'un moment privilégié avec son fils Lino (9 ans). Petit resto avant la rentrée avec Lino! On est au topasse!", a-t-il écrit en légende d'un selfie où le visage de Cyril Hanouna occupe la moitié droite de l'image et celle de Lio la gauche. Le minois de l'enfant, on peut le voir à moitié, ce qui est déjà un fait rare. Cette photo a bien sûr touché les fans de Baba qui leur ont souhaité un bon moment et la longueur des cheveux du petit garçon a alimenté quelques discussions.

D'autres se sont souciés de savoir où se trouvait Bianca (10 ans), son autre enfant née de ses amours passés avec Emilie.

Discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna parle peu de ses enfants. Néanmoins il avait raconté dans TPMP, en février dernier, que son fils avait visiblement un sacré caractère. "Je me suis réveillé et je suis allé dans la chambre de mon fils, Lino. Et j'ai trouvé ce mot sur sa porte", avait-t-il confié à ses chroniqueurs en début d'émission avant de dévoiler le message de son fils sur le grand écran derrière lui. "Chambre interdite aux boufons !!!! Danger. Lino H", pouvait-on lire.

En juin 2020, Lino avait fait une apparition surprise et en direct sur le plateau de son père, il était caché sous le pupitre de son père. En mai de la même année, il avait dévoilé une adorable vidéo de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image