Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Hanouna absent de TPMP : il donne enfin de ses nouvelles, après 3 jours de silence

Cyril Hanouna absent de TPMP : il donne enfin de ses nouvelles, après 3 jours de silence
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Pas de Cyril Hanouna aux commandes de "Touche pas à mon poste" jeudi 2 décembre 2021, ni même le lendemain. L'animateur star de C8 était "beaucoup trop souffrant" pour présenter la célèbre émission de débats. Au repos bien au chaud à la maison, il a semble-t-il repris des forces et adresse désormais un petit message aux téléspectateurs.

Déjà dix ans que Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste (C8). En effet, c'est le 1er avril 2010 que le programme a été lancé, sur France 4 dans un premier temps. Jeudi 2 décembre 2021, l'animateur de 47 ans annonce une grande première : il s'absente de l'émission pour raisons de santé. C'est Valérie Benaïm qui l'a remplacé, donnant au passage de ses nouvelles. "Mon petit Baba il est pas bien, il est malade", avait-elle indiqué à l'antenne. Désormais, c'est au tour de l'animateur vedette lui-même de s'exprimer.

Dimanche 5 décembre 2021, soit trois jours après s'être absenté, Cyril Hanouna prend la parole sur Twitter. "Mes chéris tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages d'amour qui m'ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j'espère être là demain. J'étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j'ai de vous avoir à mes côtés", écrit-il. Une bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sera peut-être de retour aux commandes du talk-show ce lundi 6 décembre 2021.

Rappelons que le papa de Bianca (10 ans) et Lino (9 ans) avait indiqué avec beaucoup de peine être contraint de s'absenter : "Mes chéris, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serais pas à l'antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct."

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'affolent et pensent que l'animateur récemment vacciné a contracté la Covid-19 ! Finalement, il n'en est rien. En effet, jeudi 2 décembre 2021, peu avant la diffusion de TPMP sans Cyril Hanouna, C8 indiquait à nos confrères de Voici que le trublion du PAF souffre d'un banal "rhume de saison". Ouf ! Reste plus qu'à attendre si ces quelques jours de repos ont suffi à l'animateur pour se remettre sur pied et faire son retour très attendu aux commandes de Touche pas à mon poste dès ce lundi 6 décembre 2021 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image