Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna agacé par le départ de Camille Combal de TPMP : "Il se sent trahi"

Après des années de collaboration et d'amitié, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et son populaire chroniqueur Camille Combal...

Le 20 avril dernier, nous apprenions la nouvelle du futur départ de Camille Combal de Touche pas à mon poste (C8) après de longues années de bons et loyaux services. Depuis, il se dit ici et là que Cyril Hanouna aurait du mal à digérer cette officialisation...

Si "Baba" était au courant du souhait de son protégé – celui à qui il a offert une formidable exposition durant six saisons (et qu'il a même produit sur Virgin Radio !) – de tourner la page TPMP, il ne désespérait pas de le dissuader de partir si vite. Selon Public, Cyril Hanouna accuse donc le coup. "Cyril se sent trahi par son poulain", a confié un collaborateur de l'animateur à nos confrères.

Pour rappel, Camille Combal, qui brille encore et toujours dans son Poste de surveillance et que les "fanzouzes" ont soutenu dans Il en pense quoi Camille ? ou encore L'Œuf ou la Poule ? (deux productions H2O, la société de Cyril Hanouna) avait confié à nos confrères de Puremedias.com au moment de son annonce : "J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle. (...) Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux." Et d'ajouter pour motiver sa décision : "J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année – j'ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste."

Camille Combal restera-t-il dans le groupe Canal+ ou va-t-il partir vers TF1 – ce qui pourrait être vécu comme une nouvelle trahison – comme le disent certaines rumeurs ? L'avenir nous le dira.

Une chose est sûre, dans Quotidien sur TMC (groupe TF1), Yann Barthès a estimé avec humour à "0% de chance" le fait que Camille Combal le rejoigne à la rentrée prochaine. Le message, très cash, est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel