Cyril Hanouna, blessé : Les Gérard lui répondent !
Publié le 22 janvier 2015 à 09:25
Cyril Hanouna à Paris le 10 octobre 2013.
Fred Royer, Arnaud Demanche et Stéphane Rose - Les Gérard de la Télévision 2012 à Paris le 17 décembre 2012.
Alexandre Pesle et Frédéric Royer à la 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
Emilie Arthapignet, Jérôme de Verdière - 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
Exclusif - Cyril Hanouna - Soirée annuelle de la FIDH (Federation Internationale des Droits de l'homme) et 65e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme à l'hôtel de Ville de Paris le 10 décembre 2013.
Alexandre Pesle et Frédéric Royer - 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le 19 janvier 2015 sur D8.
Alexandre Pesle, Frédéric Royer, Jérôme de Verdière, Stéphane Rose - 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
Cyril Hanouna au micro d'Europe 1.
Alexandre Pesle et Frédéric Royer à la 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
Cyril Hanouna - Conférence de rentrée d'Europe 1 à Paris. Le 3 septembre 2014.
La suite après la publicité

"Alexandre Pesle n'est pas drôle du tout. Je trouve ça vraiment pas drôle, surtout qu'on est une émission familiale, on n'est pas du tout là-dedans. Moi, ça me blesse. J'aime pas ça. Je trouvais ça nul à chier. C'est très limite, moi ça m'a dérangé", lâchait Cyril Hanouna il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste (D8) après avoir entendu une blague douteuse le concernant lors de la cérémonie de Gérard de la télévision. Si le principal intéressé n'a pas répondu, un présentateur de l'événement s'est chargé de réagir.

Distingué dans trois catégories le 19 janvier dernier - "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher", "Gérard du présentateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir plus difficile à déloger que l'État islamique en Syrie" et celui "de l'animateur" - le célèbre animateur-producteur a peu apprécié une boutade. Dans une séquence, on pouvait voir Emilie Arthapignet jouer les caïds et révéler qu'elle est la personne qui permet à l'animateur d'avoir ses idées pour TPMP. Le fin mot de l'histoire était donné par Alexandre Pesle, il s'agit du "dealer" de Cyril Hanouna. Une plaisanterie qui aurait pu s'arrêter là si la réaction indignée du présentateur n'avait visiblement secoué de nombreuses personnes. "J'ai reçu pas mal de messages indignés à propos des réactions négatives de Morandini et Hanouna aux derniers Gérard, mais très sincèrement je ne vois pas où est le problème", écrit Stéphane Rose, présentateur de la cérémonie, sur son compte Facebook.

L'animateur des Gérard comprend d'ailleurs parfaitement la réaction de Cyril Hanouna et préfère en rire. Il ajoute : "C'est de bonne guerre, on leur chie sur la gueule chaque année, souvent gratuitement et avec une légitimité très contestable, donc on peut bien s'en prendre un peu aussi. Liberté d'expression pour tout le monde, c'est un peu l'idée du moment, non? Et surtout, on parle juste de TELEVISION, c'est-à-dire, faut-il le rappeler, de néant intersidéral. Bref, recentrons-nous sur l'essentiel: c'est quand l'apéro ?"

L'apéro devrait être pour bientôt car comme le répète régulièrement Cyril Hanouna dans ses propres émissions : "La télé ce n'est QUE de la télé" !

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est éteint à 71 ans
Un journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est éteint à 71 ans
3 novembre 2025
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
11 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news