Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Gérard de la télévision : Lola Dewaere amoureuse, Enora Malagré 'Gérarisée'

Les Gérard de la télévision : Lola Dewaere amoureuse, Enora Malagré 'Gérarisée'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lola Dewaere et son ami Nicolas Ullman - 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Lola Dewaere et son ami Nicolas Ullman - 9e cérémonie des Gérard de la Télévision au théâtre Daunou à Paris, le 19 janvier 2015.

Lundi 19 janvier, se déroulait au théâtre Daunou à Paris la 9e cérémonie des Gérard de la télévision. Chaque année, cet événement remet des prix potaches et irrévérencieux à ceux considérés comme les pires animateurs et programmes. L'occasion de rire un peu mais aussi de croiser Lola Dewaere et son chéri.

Au mois de mai dernier, la fille de l'acteur Patrick Dewaere et d'Élisabeth (dite Elsa) Malvina Chalier, officialisait sa relation amoureuse avec l'un des rois de la nuit parisienne, Nicolas Ullmann. Voilà bientôt un an que leur amour apparaît au grand jour et hier soir, le couple était plus radieux que jamais. Le sourire aux lèvres et habillée de noir, la belle actrice de 35 ans prenait la pose épanouie aux côtés son chéri au style dandy. Un couple glamour pour une soirée pleine d'humour qui comptait également sur la présence de Valérie Damidot, Juliette Arnaud et Alessandra Sublet venue récupérer un Gérard.

Concernant les prix justement, Cyril Hanouna, Natacha Polony et Enora Malagré sont malgré eux les principaux lauréats de cette nouvelle édition. Distingué pour Touche pas à mon poste, le trublion de D8 a décroché le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher", le "Gérard du présentateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir plus difficile à déloger que l'État islamique en Syrie" et celui "de l'animateur". De son côté, sa collègue Enora Malagré a reçu le "Gérard de l'animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée, mais qui a préféré vendre de la soupe à la télé" et le "Gérard de l'animatrice".

Enfin, Natacha Polony n'a pas démérité avec le "Gérard de l'animatrice qui n'a visiblement pas couché pour réussir" et celui de "l'animatrice à qui tu dirais pas non pour un petit châtiment corporel".

Le palmarès des Gérard de la Télévision 2015 :

- Gérard du titre d'émission qui définit sans doute le mieux la sexualité de son animateur : Nikos Aliagas dans 50 mn inside (TF1).

- Gérard de l'émission qui est comme ta femme après quinze ans de mariage, tu la regardes plus, mais le soir, t'es content qu'elle soit là : Envoyé spécial (France 2).

- Gérard de l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'État islamique en Syrie : Cyril Hanouna 22 heures par jour (D8)

- Gérard de l'émission qui fait les poubelles de Closer, BFMTV et même NRJ12 pour faire de l'audience, mais qui se la joue branchée haut de gamme parce qu'elle est sponsorisée par Chanel et que son animateur est habillé en Dior Homme. Bref, Gérard de l'émission de Canal+ : Le Grand Journal, avec Antoine de Caunes.

- Gérard du paradoxe : Elle présente un magazine culturel, Alessandra Sublet dans Un soir à la tour Eiffel (France 2)

- Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles : Enquête d'action (W9).

- Gérard de l'émission qui montre une telle image des jeunes que quand tu l'as vue une fois, tu reprends direct la pilule. Et deux capotes : Les Ch'tis dans la jet-set (W9).

- Gérard de l'animatrice qui n'a visiblement pas couché pour réussir : Natacha Polony dans Le Grand Journal (Canal+)

- Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8).

- Gérard de l'émission où on a beau chercher, les stars, bah elles sont que dans le titre : Danse avec les stars (TF1).

- Gérard de l'animateur qui devrait maintenant arrêter de faire ses teintures en douce dans un petit salon de province : Jean-Pierre Foucault et son Régécolor nuance châtaigne craquante.

- Gérard de la grosse descente : Estelle Denis, de 100% Mag (M6) à Splash (TF1) au tirage du Loto (TF1).

- Gérard de l'émission de France 5 qui s'appelle C : C à dire (France 5).

- Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses : Jean-Marc Morandini, mais non mon loulou, ce n'est pas l'âne Trotro. Par contre oui, ce sont ses dents.

- Gérard de l'animateur qui est allé travailler sur la TNT parce que tu vois, dans un paysage en pleine mutation, la TNT c'est la télé 3.0 de demain, c'est à la fois numérique et terrestre... Et surtout parce que ça repousse à après-demain le chômage : Benjamin Castaldi (D8).

- Gérard de l'animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée, mais qui a préféré vendre de la soupe à la télé : Enora Malagré, dans Touche pas à mon poste (D8).

- Gérard du Delahousse : Laurent Delahousse (France 2).

- Gérard de l'animatrice à qui tu dirais pas non pour un petit châtiment corporel : Natacha Polony (Canal+).

- Gérard de l'émission où t'es sûr de pas tomber sur Eric Zemmour en promo : Islam, les chemins de la foi (France 2).

- Gérard de l'accident industriel : Rising Star avec Faustine Bollaert et Guillaume Pley (M6).

- Gérard de l'émission avec des sans-dents : Confessions intimes (NT1).

- Gérard de l'animatrice : Enora Malagré dans Touche pas à mon poste (D8).

- Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8).

La cérémonie créée et présentée par Frede Royer avec Stéphane Rose, Alexandre Pesle et Emilie Arthapignet était retransmise en direct sur Paris Première. Cette dernière a attiré 189 000 téléspectateurs, soit 0,7% de part de marché.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image