Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Canal+ lui confie le sauvetage de ses prime time !

Déjà très influent sur D8, Cyril Hanouna continue son ascension... Désormais, le groupe Canal+ le charge d'une nouvelle mission : redresser les audiences de la chaîne cryptée !

Surpuissant. C'est peut-être le mot qui convient le mieux à Cyril Hanouna, ces dernières années. Celui qui incarne l'ascension de D8 présente chaque mois une quarantaine d'heures de programmes en direct : Touche pas à mon poste et ses déclinaisons en prime time événements, mais aussi Le Groshow... N'oublions pas ses activités de producteur : L'Oeuf ou la Poule, Touche pas à mon sport, CQFD (Ce qu'il fallait détourner)... Sans oublier les nouveaux programmes sur lesquels il travaille pour ses petits protégés Camille Combal et Bertrand Chameroy.

Allant de succès en succès, l'animateur-producteur s'est vu confier un nouveau chantier par la direction du groupe Canal+ : celui de redresser les audiences de la maison mère. Pour ce faire, Cyril Hanouna a été mis au travail pour confectionner des prime time pour Canal+... C'est ce que révélait Guillaume Botton, rédacteur en chef de Télé-Star, au micro d'Europe 1 : "Je peux vous l'annoncer, Cyril Hanouna travaille d'ores et déjà sur des primes à Canal+ qu'il présenterait et produirait", a confié le journaliste.

Selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna sera en effet aux manettes d'un programme de divertissement très prochainement sur Canal+. Contacté par nos soins, l'animateur parle d'un "gros show en prime time". "Je serai animateur et producteur. On y travaille avec Dominique Farrugia", nous a révélé le présentateur de Touche pas à mon poste.

L'amitié entre Cyril Hanouna et Dominique Farrugia ne date pas d'hier. Ce dernier, en 1998, a été le premier à repérer le sale gosse du PAF. A l'époque, il cherchait de premières expériences à la télé. Stagiaire sur la chaîne câblée Comédie, il fait des pieds et des mains pour être remarqué par le rédacteur en chef de La Grosse Emission, Dominique Farrugia, qui finit par lui confier quelques apparitions hasardeuses qui deviendront cultes. Leur amitié s'apprête à prendre la forme d'une collaboration que l'on imagine déjà superbe et hilarante...

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel