Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna "choqué" par son fils Lino qui lui a "foutu la honte" : moment de gêne devant une superstar

Cyril Hanouna "choqué" par son fils Lino qui lui a "foutu la honte" : moment de gêne devant une superstar
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
En tant que véritable fan de football, Cyril Hanouna a bien évidemment suivi avec attention la dernière Coupe du Monde qui s'est déroulée au Qatar. L'animateur a même eu la chance d'y faire le déplacement avec son fils Lino, lequel lui a "foutu la honte" devant une grande star...

À la fin de l'année 2022, la nouvelle Coupe du Monde de football s'est disputée au Qatar. Pendant plusieurs semaines, les plus grandes équipes se sont affrontées devant des millions de téléspectateurs mais aussi devant un véritable public qui avait fait le déplacement malgré les différents appels au boycott. Cyril Hanouna a notamment eu l'opportunité de s'envoler pour la capitale du pays du Moyen-Orient. Et l'animateur s'y est rendu avec son fils Lino (10 ans, né de son ancienne relation avec Emilie).

Un beau moment père/fils qui a quelque peu été gâché par l'aplomb du petit garçon. Dans Touche pas à mon poste lundi soir, Cyril Hanouna s'est en effet remémoré un drôle d'épisode survenu lors d'un match et vécu sous les yeux d'une superstar du ballon rond. "J'ai une anecdote avec mon fils, a commencé le trublion de C8. On est allés à la Coupe du Monde à Doha et David Beckham arrive, il était dans la même loge que nous. Et donc, je demande à mon fils s'il veut prendre une photo avec lui". La réponse de Lino fut alors totalement inattendue et cash : "Non", a-t-il simplement répondu à son père, apparemment peu impressionné par le mari de Victoria Beckham qui a pourtant marqué l'histoire du football.

C'est un truc de ouf ce gars

À ce jour, Cyril Hanouna ne s'en remet toujours pas. "C'était larchouma de ma vie", a-t-il avoué, comprenez "la honte". Et de continuer : "Vraiment, parce que lui (David Beckham, ndlr) il était sympa et tout. Non mais c'est un truc de ouf ! Il (Lino, ndlr) me fout la honte partout de toute façon, c'est un truc de ouf ce gars".

Si Lino est donc resté de marbre face à David Beckham, Cyril Hanouna, lui, a vécu un rêve en le rencontrant, lui reconnaissant un style "chic". Il aurait visiblement toutefois préféré que les choses se passent autrement. "Après moi j'étais surtout choqué par mon fils alors que j'étais content de voir David Beckham", a-t-il encore lâché à ses chroniqueurs. Et de plaisanter : "On leur donne tout, moi je jouais avec une boîte d'allumettes, là tu leur ramènes David Beckham... c'est incroyable. L'autre il pensait qu'à manger des hamburgers".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image