Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Des photos de lui enfant dévoilées, la ressemblance avec son fils Lino est frappante !

Cyril Hanouna : Des photos de lui enfant dévoilées, la ressemblance avec son fils Lino est frappante !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Des clichés inédits de Cyril Hanouna lorsqu'il était enfant ont été dévoilés ce jeudi 1er septembre dans "Touche pas à mon poste". Les chroniqueurs ont rapidement détecté la ressemblance frappante de l'animateur de C8 avec son fils Lino.

C'était la rentrée des classes ce jeudi 1er septembre. L'occasion pour Sasha Elbaz, par le biais de sa rubrique L'indic de la redac, de divulguer des images inédites de Cyril Hanouna à l'école lorsqu'il était enfant dans Touche pas à mon poste. Brun, cheveux longs, petite bouille d'ange... Sa ressemblance avec son fils Lino a immédiatement sauté aux yeux des chroniqueurs, notamment sur l'un des trois clichés. "Votre maman vous avez pris en photo juste avant votre rentrée en CM1, juste avant d'aller à l'école, regardez", a indiqué le chroniqueur en dévoilant la photo.

"C'est Lino !" se sont alors exclamés les chroniqueurs, stupéfaits par cette similitude entre Baba et son garçon. "On sait ce que ça va devenir votre fils hein", a ajouté Matthieu Delormeau d'un air moqueur. Pour rappel, Lino est né en 2012 de la relation passée de l'animateur avec Émilie. Il a également une soeur prénommée Bianca.

Un showman comme son père ?

Mercredi 31 août, le jeune garçon volait la vedette à son père dans TPMP en apparaissant dans une séquence avec lui et le Youtubeur Nino Arial, nouvelle recrue du programme. Il démontrait ainsi tous ses talents d'acteur dans ce sketch, ce qui a notamment permis aux téléspectateurs de remarquer à quel point il avait grandi. Il a également déjà fait, il y a quelque temps, le show dans le 6 à 7 de Benjamin Castaldi.

Mais Cyril Hanouna fait toujours très attention à protéger ses enfants de sa notoriété, bien qu'il ne cache jamais sa fierté d'être papa. Pour le podcast Elise & Julia, il se confiait comme rarement sur son fils, notamment par rapport à l'école et sa faculté à s'affirmer et se défendre. "Je leur demande à chaque fois. Vous savez à quoi je vois que ce n'est pas chaud ? Mon fils, il a des cheveux longs. À dix ans, si on te prend la tête, tu te coupes les cheveux, Tout va bien", avait-il constaté, en affirmant que le petit Lino a déjà un sacré "caractère". Il peut également se réjouir de bien s'entendre avec sa maman : "On s'adore, je l'ai tous les jours au téléphone", affirmait-il.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image