Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et l'arrêt de Touche pas à mon sport : "La plus grosse connerie..."

18 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna s'exprime sur l'arrêt de "Touche pas à mon sport", mercredi 2 novembre 2016, dans "Touche pas à mon poste", sur C8
L'animateur regrette la décision de la chaîne.

Lundi 31 octobre, Le Parisien annonçait l'arrêt de Touche pas à mon sport (C8), faute d'audiences. De retour à l'antenne mercredi 2 novembre après deux jours de repos, Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste se sont exprimés sur cette déprogrammation.

Gilles Verdez, désormais ex-chroniqueur de Touche pas à mon sport, a regretté que C8 ait changé l'horaire de l'émission animée par Estelle Denis. Pour rappel, alors qu'elle était en quotidienne en fin d'après-midi, la chaîne de la TNT a pris la décision de la diffuser le samedi, à 22h55. Une grosse erreur selon Gilles Verdez, Thierry Moreau et Cyril Hanouna, qui produisait le programme.

"On a beaucoup de peine parce qu'on aime beaucoup Estelle Denis et que ça marchait vraiment bien en quotidienne, a déclaré Baba. Je vais vous dire, la plus grosse connerie qu'on ait faite, c'est de l'enlever en quotidienne. On aurait dû faire Touche pas à mon sport, Camille Combal et Touche pas à mon poste, et ça coûtait pas plus cher."

Émue par l'arrêt de Touche pas à mon sport, Estelle Denis n'avait pas non plus manqué de s'exprimer lundi dernier, par le biais de son compte Twitter : "Fin d'une belle aventure. Un an de bonheur avec une bande et une équipe formidables, de belles rencontres, des fous rires et un immense plaisir à présenter cette émission en quotidienne puis en hebdo. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous avez suivi. À bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets." C'est ce qu'on lui souhaite !

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a réalisé un excellent score. Quelque 1 300 000 téléspectateurs étaient présents devant leur petite lucarne hier soir, soit 5,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel