Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Le détail qui a changé sa carrière !

Exclusif - Cyril Hanouna - Tournage de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Boulogne-Billancourt le 22 janvier 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - Tournage de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Boulogne-Billancourt le 22 janvier 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
Au détour d'une interview pour "Marianne", l'animateur de "Touche pas à mon poste" a évoqué son mode de fonctionnement pour son émission à succès. Cyril Hanouna a également dévoilé pour quelle raison, selon lui, elle cartonnait toujours autant.

Dans son édition du 1er au 7 juin 2018, Marianne proposait une interview de Cyril Hanouna Après être revenu sur l'origine de sa brouille avec Yann Barthès, l'animateur de 43 ans a évoqué Touche pas à mon poste (C8), une émission qu'il veut "populaire" afin de toucher un maximum de téléspectateurs. "Je parle avec tout le monde dans la rue, sur les réseaux sociaux, dans le public. Je peux m'entendre avec n'importe qui et c'est ce que je prône", a-t-il confié.

Cyril Hanouna met donc un point d'honneur à être le plus sincère possible à l'écran comme dans la vie : "Il n'y a pas de calcul, je suis entier. J'arrive à l'émission et je ne sais pas du tout ce que je vais dire. Je suis sur le plateau comme je suis dans la vie. Avant, je jouais un rôle. Je voulais jouer à l'animateur, être Jean-Pierre Foucault. Ça ne marchait pas. Ça a marché une fois que je me suis dit que j'allais être moi-même devant les caméras." Baba a ensuite regretté que la télévision ait changé ces dernières années. Il tente donc d'imposer son style, "une télé d'après internet et YouTube" : "C'est fini la télé des vedettes, des animateurs en costard sur leur piédestal. Tout le monde est bienvenu dans l'émission, y compris des anonymes. L'émission doit être accessible et j'essaye de mettre tout le monde au même niveau, moi y compris. (...) Je veux rassembler autour du rire et de la déconne."

Et ça fonctionne puisque chaque soir, TPMP cartonne. Le programme sera donc de retour la saison prochaine. En attendant, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande vivent leur dernière semaine de la saison. Viendra ensuite le temps des vacances pour se ressourcer et préparer la rentrée.

L'intégralité de l'interview de Cyril Hanouna est à retrouver dans le magazine Marianne du 1er au 7 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel