Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna s'offre un clip avec Black M pour le prégénérique de TPMP

15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna dévoile un pré-générique impressionant avec Black M, lundi 5 septembre 2016, sur C8
Quel show !

Touche pas à mon poste était de retour ce lundi 5 septembre 2016, sur C8 (anciennement D8) et pour le lancement, Cyril Hanouna a vu grand. A l'issue de la nouvelle émission quotidienne de Camille Combal (Il en pense quoi Camille ?), les téléspectateurs ont pu découvrir que Baba s'est offert le chanteur Black M pour lancer la nouvelle saison.

En effet, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de débuter TPMP avec un clip impressionnant au rythme du titre Je suis chez moi, je suis Français. Ainsi a-t-on découvert l'animateur féru de tennis et le rappeur arriver en voiture près des locaux de C8. Très vite stoppé par un policier, les deux compères ont pu compter sur l'aide de footballeurs américains pour leur laisser le champ libre et ainsi entrer dans l'immeuble.

Après quoi, Cyril Hanouna et Black M se sont rendus sur le plateau, croisant au passage tous les chroniqueurs de TPMP. Ainsi a t-on pu admirer Enora Malagré, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire s'amuser dans une piscine à balles, Caroline Ithurbide ou encore Clio Pajczer en plein shooting photo ou encore Cauet sur un ring de boxe.

Une fois la séquence terminée, Cyril Hanouna a annoncé officiellement et avec joie le lancement de TPMP et a confié pourquoi il avait souhaité ouvrir l'émission de la sorte : "Ca va être la folie. Je voulais remercier Black M, parce qu'on a fait un truc de ouf. Je voulais absolument démarrer cette nouvelle saison avec ce tube de Black M parce qu'il représente beaucoup pour nous cette année et il y a un vrai message (...). On t'aime", a t-il confié. Et d'ajouter : "Vous nous avez manqué de fou." C'est réciproque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image