Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Un chroniqueur manque de respect à son fils Lino, l'animateur prend une décision radicale en direct

Cyril Hanouna : Un chroniqueur manque de respect à son fils Lino, l'animateur prend une décision radicale en direct
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Ce mercredi 7 septembre, un chroniqueur de "Touche pas à mon poste", nouvelle recrue de cette saison, a fait une révélation étonnante concernant Matthieu Delormeau qui aurait manqué de respect à Lino, le fils de Cyril Hanouna. Révélations !

Matthieu Delormeau était dans la tourmente ce mercredi 7 septembre dans Touche pas à mon poste ! Il a été la cible du Youtubeur et nouvelle recrue de cette saison Nino Arial, qui a balancé un dossier sur le chroniqueur de 48 ans. Ce dernier se serait mal exprimé au sujet de Lino, le fils de Cyril Hanouna, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à son père.

"J'arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j'étais car il s'intéresse à personne", a raconté Nino Arial dans un premier temps, provoquant alors déjà quelques rires de la part des chroniqueurs et des spectateurs qui ont rapidement compris qu'il s'agissait selon toute vraisemblance d'une blague. "Il est là, il discute avec tout le monde, et t'es arrivé avec Lino", a-t-il poursuivi en s'adressant à Cyril Hanouna.

Un face à face avec Lino ?

"On venait de tourner la vidéo que l'on a faite tous les deux (dans laquelle Lino a fait une apparition surprise,ndlr). Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire 'qu'es-ce qu'il est beau cet enfant...' (...) mais au moment où vous (Cyril Hanouna et Lino, ndlr) êtes partis vers l'ascenseur, Matthieu s'est retourné vers moi et il a dit, je cite 'cet enfant est exécrable je ne le supporte pas'" a-t-il révélé provoquant ainsi l'indignation générale de l'ensemble des chroniqueurs, le tout avec évidemment beaucoup de second degré.

Face à cette révélation, alors que Matthieu Delormeau tentait tant bien que de mal de se défendre, Cyril Hanouna, a pris une décision radicale : "C'est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre", annonçant ainsi la probable venue de son fils ce jeudi dans l'émission. "Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir", a-t-il expliqué à Matthieu Delormeau en se retenant de rire.

"C'est un gosse de 8 ans qui n'a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ?", s'est indigné le chroniqueur. "Vous partez très très mal !" lui a répondu l'animateur. Verdict demain pour savoir le destin qui attend le chroniqueur à la mèche blonde dans l'émission !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image