Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Lignac en couple : "J'ai une fiancée !"

14 photos
Lancer le diaporama
Cyril Lignac
Mercredi 6 mai 2020, dans son émission "Tous en cuisine" diffusée sur M6, c'est Cyril Lignac qui a été cuisiné. Deux candidats étaient décidés à en savoir plus sur sa vie privée et à le caser. Face à leur insistance, prenant la situation cocasse avec humour, le chef a été obligé de leur avouer qu'il n'était plus un coeur prendre puisqu'il a déjà une fiancée.

Les joies du direct !

Cyril Lignac s'est retrouvé face à un couple particulièrement en forme le mercredi 6 mai 2020, pour un nouveau numéro de son émission Tous en cuisine, diffusée tous les jours de la semaine sur M6. Le chef de 42 ans a accueilli, en duplex, un couple de retraités très dynamiques : Cathy et Bébert. Dès les présentations, les deux apprentis cuisiniers ont mis de l'ambiance depuis la cuisine de la maison située à Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales. Au programme, de la bonne humeur, mais aussi la préparation d'un soufflé au chocolat, riz soufflé caramélisé.

En plein milieu de la recette, alors qu'elle était questionnée par Cyril Lignac sur l'avancée de la préparation dudit soufflé, Cathy n'est pas passée par quatre chemins pour en savoir plus sur la vie privée du chef. "Est-ce que tu as une fiancée ?", lui a-t-elle demandé très directement. La question n'a pas manqué de déconcerter Cyril Lignac, qui lui a répondu qu'il avait bien une fiancée et de faire rire son invité star de la soirée, Bruno Guillon. "Je savais pas que c'est Le Bachelor", a lancé l'animateur depuis la cuisine de sa maison de Meulan (Yvelines).

"J'ai quelqu'un à te présenter si tu veux", a renchéri Cathy, bien décidée à le caser avec l'une de ses connaissances. Face à l'insistance de la candidate, Cyril Lignac lui a répété qu'il n'était plus un coeur à prendre : "C'est sympa Cathy, mais j'ai déjà une fiancée." Hilare face au naturel de sa candidate, le chef a ensuite ajouté : "Cathy, on est là pour faire un soufflé au chocolat, t'es pas là pour me marier !"

Si Cathy espérait en savoir plus sur la vie privée de Cyril Lignac, c'est loupé ! Le chef reste toujours très discret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel