Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Lignac : "Oui, je suis amoureux et je vis avec quelqu'un"

5 photos
Lancer le diaporama
Confidences du chef pour "Thé ou café".

Cyril Lignac a toujours préservé sa vie privée loin des médias, ne s'affichant jamais publiquement en couple. La popularité du chef étoilé suscite toutefois beaucoup la curiosité et son idylle avec Sophie Marceau a fait ainsi couler beaucoup d'encre. Devant Catherine Ceylac qui l'a interviewé au cours de l'émission Thé ou café sur France 2 le 14 octobre, il n'échappe alors pas aux questions sur l'amour...

On sait que la star du Meilleur pâtissier de M6 a gardé une belle relation avec son ex-compagne, Laurence Mentil. En couple pendant trois ans avec lui, elle est ensuite devenue son pilier et sa plus proche collaboratrice. Depuis, il n'a jamais officialisé sous les projecteurs avec une amoureuse mais les tabloïds révèlent parfois ses histoires. Catherine Ceylac essaie d'en savoir plus.

"Vous choisissez toujours des femmes qui sont dans la lumière", lui dit l'animatrice. Une phrase qui fait sourire Cyril Lignac et il répond : "Alors je peux dire que ce n'est pas vrai, parce que toutes les femmes avec qui j'ai vécues n'ont pas été dans la lumière. C'est un peu un raccourci. Oui, j'ai vécu avec des femmes qui étaient dans la lumière, qui sont dans la lumière, mais ce sont des rencontres de vie. Pas forcément le choix de dire j'ai envie de vivre une histoire avec une femme qui est dans la lumière. La passion, l'amour, ça ne se choisit pas."

L'invité ne cite bien évidemment aucun nom, mais Catherine Ceylac essaie d'en savoir plus en lui demandant s'il est amoureux actuellement et s'il vit avec quelqu'un. Il réagit toujours avec le sourire : "Je suis amoureux, je suis un grand amoureux ! Et je vis avec quelqu'un oui." On n'en saura pas plus, mais c'est déjà beaucoup de la part du très secret expert des fourneaux.

S'il y a une femme sur laquelle il est intarissable, c'est sa maman, Janine, décédée il y a quatre ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel