Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Lignac papa très occupé : révélations sur son quotidien avec son fils

Cyril Lignac papa très occupé : révélations sur son quotidien avec son fils
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Cyril Lignac a tout pour être heureux. Ses boutiques font toujours un tabac et son couple avec Déborah va à merveille. Cerise sur le gâteau : cette dernière a mis au monde Léo, leur premier enfant, en juin dernier. Un bonheur que le chef de 44 ans ne savourerait toutefois pas comme il le voudrait.

Gourmand, croquant... Cette expression ô combien employée par Cyril Lignac a fait sa renommée. Tout comme la finesse de ses gâteaux et sa sympathie qui crève l'écran. Depuis 2005, le pâtissier de 44 ans multiplie les apparitions télé pour le groupe M6. C'est notamment grâce à lui que la chaîne a pu sauver les meubles durant les confinements imposés par l'épidémie de Covid-19 avec Tous en cuisine. Un programme quotidien au cours duquel il réalisait des recettes en direct avec célébrités et anonymes, le bon plan parfait pour redonner le sourire aux téléspectateurs et à Cyril Lignac, passionné par son métier.

Mais son sourire a une toute autre raison désormais. Depuis le 28 juin dernier, Cyril Lignac est papa d'un petit garçon, Léo, né de sa relation avec Déborah. Ce bébé a bousculé sa vie mais il ne pourrait pas en profiter pleinement à l'heure actuelle. Selon Closer, le chef le plus populaire du PAF, qui fait face à l'échec de sa dernière émission, L'académie des gâteaux, voudrait faire oublier ce petit raté de carrière. Cyril Lignac est donc sur tous les fronts et préfèrerait "rester aussi mobilisé que visible" selon l'hebdomadaire.

S'il pensait pouvoir s'accorder une parenthèse toute douce auprès de sa chérie et du fruit de leur amour, Cyril Lignac attend pour le moment de leur assurer le meilleur des conforts pour leur avenir. Même si cela lui demande pour l'instant du temps et beaucoup d'énergie au travail : "Il ne s'est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils" rapporte Closer. Quelques jours à peine après l'arrivée de Léo, Cyril Lignac a mis le cap direction Saint-Tropez pour superviser l'équipe de la boutique qu'il a récemment fait ouvrir. Un lourd sacrifice que le chef est finalement prêt à faire pour le bien des siens.

Déborah étant originaire de Saint-Tropez, il y a de fortes chances qu'elle et Léo aient accompagné Cyril Lignac dans son déplacement. S'il ne les voit pas la journée, le pâtissier doit donc pouvoir profiter de chaleureuses retrouvailles après le travail. Lui qui, en début d'année, n'avait pas caché que fonder une famille était l'une de ses priorités, a réalisé l'un de ses rêves. Et qu'importe les échecs, son fils restera pour toujours sa plus belle réussite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image