Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Lignac papa d'un petit garçon : sa compagne Déborah, déjà maman de trois enfants

Cyril Lignac papa d'un petit garçon : sa compagne Déborah, déjà maman de trois enfants
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Cyril Lignac est devenu papa pour la première fois, à 44 ans. Le 28 juin 2022, sa compagne Deborah a donné naissance à un petit garçon. Celle qui partage la vie du célèbre pâtissier depuis plusieurs années est déjà maman de trois enfants.

Cyril Lignac nage en plein bonheur. À 44 ans, il est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon. Une information révélée par Voici, dans son édition de ce vendredi 8 juillet 2022. C'est le 28 juin que le chef pâtissier a goûté pour la première fois aux joies de la paternité, sa compagne ayant donné naissance à leur premier fils ensemble. Un adorable bout d'chou que le couple a décidé de prénommer Léo, comme précisé par nos confrères. Mais qui est celle qui partage la vie du chef, et lui a donné son premier enfant ?

Déborah, elle, connaît déjà le bonheur d'être maman. En effet, la compagne de Cyril Lignac est déjà maman de trois enfants. Trois filles nées de précédentes relations, et qui doivent être des plus heureuses d'avoir accueilli un petit frère, depuis quelques jours. Et Déborah va pouvoir découvrir les joies d'une relation mère-fils. Cyril Lignac n'avait, de son côté, qu'une hâte, celle de devenir papa. L'as de la pâtisserie, que l'on retrouve aux commandes de L'Académie des gâteaux et dans le Meilleur pâtissier de M6, avait évoqué ce désir dans l'émission En aparté (Canal+) en janvier. Confiant alors que sa priorité pour 2022 ou 2023 était de "fonder une famille". C'est désormais chose faite.

Des vacances avec Léo à Saint-Tropez

C'est une nouvelle vie qu'entament Cyril Lignac et Déborah. Le chef d'entreprise et animateur va devoir freiner un peu ses activités pour profiter de son petit Léo, et de cette nouvelle vie de famille qu'il a tant attendue. Si dès le 4 juillet 2022 il a rejoint le tournage de l'une de ses émissions, les prochaines semaines seront clairement réservées aux siens. Le célèbre pâtissier va se rendre à Saint-Tropez pour passer des vacances à pouponner, avec Déborah et Léo.

Si la grossesse de la compagne de Cyril Lignac n'avait jamais été confirmée, les déclarations du chef au sujet de ce désir de paternité avaient fait du bruit. Suivies de près par celles de sa camarade Marie Portolano qui, enceinte de son deuxième enfant, avait déclaré au sujet de ce dernier : "On a plein de points communs avec Cyril. On va vivre une année 2022 chargée !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image